Tenue d'agent du Réseau du rail 0.91a2

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Tenue d'agent du Réseau du rail 0.91a2

Message par Oaristys »

Tenue d'agent du Réseau du rail
(TheKite's Handmaiden)
Version : 0.91a2

Auteur : Niero

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Objets

Prérequis : Les ressources du mod original

Description : Ce mod ajoute la tenue d'agent du Réseau du rail, basée sur le personnage de TheKite, l'assassin Cécile Rose de Ségur. C'est une tenue pour hommes et femmes, en cinq parties personnalisables. Elle peut remplacer la tenue de Silver Shroud pour la quête associée.

Toutes les pièces peuvent être trouvées dans un cercueil des catacombes d'Old North Church ou fabriquées à l'atelier de chimie ou, avec le patch, à l'établi d'AWKCR dans TENUES - RÉSEAU DU RAIL.

2 coloris sont disponibles en 2K par défaut, mais la version 4K et 7 autres coloris sont disponibles dans des packs gratuits sur le Gumroad de l'auteur.

Traducteur : DescapesEtDeupets
Testeur : /
Relecteur : Oaristys (+ lisez-moi et patch AWKCR)

Autorisation : Esp-only.

Vidéo :
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: Tenue d'agent du Réseau du rail 0.91a2

Message par Catan »

Salutations

Alors j'ais installer le mod avec MO, j'ais bien pris les ressources du mod original sur le Nexus, bref j'ais tout bien fait, mais je n'ais accés qu'a 1 chapeau, 1 cigarette, la tenue intégral, un manteau fermé et des gants...
le lisez-moi precise bien qu'il y as apparement 6 modeles de tenues, 6 modele de manteau, 3 modele de cigarette et 9 coloris...

normalement, toujours d'aprés le lisez-moi, toutes les tenues peuvent etre trouvé a l'eglise OU crafter a l'établie de chimie ou a l'établie AWKCR...
je peut crafter a l'établie AWKCR, mais seulement 1 tenue, 1 manteau fermé, la cigarette, le fedora...

faut il d'abord aller a l'eglise chercher la tenue? je n'y ais pas encore accés donc j'ais pas put vérifier mais ce serait préciser si c'était le cas non ?
ou faut il DL sur la page Gunroad de l'auteur la totalité du mod ?
ou encore, faut il faire partie de la faction du réseau du rail ?

en ouvrant le mod avec ESP Translator, je vois qu'ils n'y as que 6 entré dans la partie "armor" correspondant a ce que j'ais in game...
et dans la partie OMOD, il y en as 195, correspondant a ce qui est décrit dans le lisez-moi et la page du mod... :pensif:

j'ais tout installer avec Mod Organizer, donc je comprend pas trop là... :pensif:
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Tenue d'agent du Réseau du rail 0.91a2

Message par Oaristys »

Bonjour, je pense que c'est tout simple : les variantes indiquées doivent être celles de l'établi d'armures. Tu peux trouver/crafter le manteau, puis le modifier à l'établi, même chose pour le reste. :) Pour avoir les 9 coloris, par contre, il faut effectivement télécharger le pack gratuit sur Gumroad.

Edit : les OMOD sont justement les modifications possibles à l'établi.
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: Tenue d'agent du Réseau du rail 0.91a2

Message par Catan »

Oaristys a écrit : 01 mars 2020, 10:17 Bonjour, je pense que c'est tout simple : les variantes indiquées doivent être celles de l'établi d'armures. Tu peux trouver/crafter le manteau, puis le modifier à l'établi, même chose pour le reste. :) Pour avoir les 9 coloris, par contre, il faut effectivement télécharger le pack gratuit sur Gumroad.

Edit : les OMOD sont justement les modifications possibles à l'établi.

Oui je viens de voir ça :siffle:
nan mais quel boulet, j'ais chercher pendant presque 1 heure pourquoi je pouvais pas avoir toutes ces variantes... :mdr:
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »