Conflit de synchronisation

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
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Lysandre
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Conflit de synchronisation

Message par Lysandre » 12 oct. 2019, 14:14

Bonjour, j'ai un truc bizarre qui m'arrive depuis plusieurs semaines, en fait c'est ce message qui apparait à l'écran sans que je puisse savoir à quoi ça correspond ni d'où ça vienne, pourtant je n'utilise pas de cloud, ni même celui de Steam, donc j'espère que cela ne viens pas d'un truc parasitaire...

Et mon pc est sous Windows 7

Quelqu’un aurait une idée, que je puisse savoir d'où ça peut venir...

Image

J'ai eu notamment ça pendant une partie sur un jeu Steam et ça m'a bien gonflé...
Je n'ai de maitre que moi même.

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Daichi
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Re: Conflit de synchronisation

Message par Daichi » 12 oct. 2019, 15:45

Hum, normalement ça vient de steam (cf ce lien : https://support.steampowered.com/kb_art ... #conflicts ).

Essaie de voir si tu as les paramètres du Cloud d'activés sur Steam (ils se sont peut-être réactivés ?), dans Paramètres -> Cloud ("Activer la synchronisation du Steam Cloud pour les applications disponibles").
Si c'est décoché, essaie de voir si dans les propriétés du jeu dans la bibliothèque (propriétés -> mises à jour, "Activer la synchronisation Steam Cloud pour [nomdujeu]").

Si le message persiste malgré tout, je ne saurais pas t'aider...
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Lysandre
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Re: Conflit de synchronisation

Message par Lysandre » 13 oct. 2019, 19:39

Ok je regarderais, merci Daichi
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