Détection des pièges immersive 0.9.2b3

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
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Détection des pièges immersive 0.9.2b3

Message par Daichi » 29 août 2019, 13:01

Détection des pièges immersive
(Skill-based Trap Detection)
Version : 0.9.2b3

Auteur : AdituV

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
MCP (l'option "Pièges dissimulés" activée)
MGE XE
MWSE 2.1

Description :
En regardant un objet qui peut être verrouillé (une porte ou un contenant non organique), en fonction de votre talent Sécurité, de votre Chance, de votre Intelligence et de votre fatigue, vous pourrez savoir si ce contenant a été piégé ou non. En fonction, "Non piégé" ou "Piégé" sera ajouté à l'infobulle. Si la détection échoue, vous aurez des points d'interrogation à la place. Le résultat ne change pas jusqu'à ce que vous changiez de cellule ou jusqu'à ce que votre talent Sécurité augmente - ce qui inclut les bonus temporaires des potions par exemple. Plus de détail dans le lisez-moi ou le graphique plus bas.

Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relectrice :

Autorisation :
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Captures d'écran :
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Modifié en dernier par Daichi le 18 sept. 2019, 19:32, modifié 3 fois.
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Re: Détection des pièges immersive

Message par Nouakchott » 31 août 2019, 12:48

Un mod comme je les aime, à ajouter à ma "petite" collection ^^

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Re: Détection des pièges immersive

Message par Daichi » 31 août 2019, 12:51

Le moddeur m'a dis qu'il avait encore plein de choses à ajouter/corriger, donc je lui ai dis que j'attendrais que le mod soit optimal avant de le traduire ^^ (il m'a même ajouté en ami sur Discord... j'ai un nami :heart: )
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Re: Détection des pièges immersive

Message par Nouakchott » 31 août 2019, 12:53

J'attendrai alors je ne suis pas pressé, j'en ai encore pour au moins 10 ans avant de terminer d'assembler tous les mods que j'ai téléchargé --'

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Re: Détection des pièges immersive

Message par Daichi » 13 sept. 2019, 15:22

Je vais commencer la trad' du mod, le moddeur s'est blessé la main et ne peut pas continuer le développement pour le moment.
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