Extensions de l'interface SSE 1.2

Bureau du SAML des Ressources communes de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Kokhin
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Extensions de l'interface SSE 1.2

Message par Kokhin »

Extensions de l'interface
(UI Extensions)

Version : 1.2

Auteur : Expired

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Ressources communes

Prérequis :
• SKSE64

Description : Ce mod ajoute différents menus personnalisés qui peuvent être utilisés par d'autres mods. C'est une ressources pour moddeurs et un prérequis pour les mods qui l'utilisent.

Menus ajoutés :
• Menu de cosmétiques : requiert RaceMenu, applique des fonctionnalités de NiOverride comme les overlays aux PNJs.
• Menu de teintures : requiert NiOverride ou RaceMenu, permet d'appliquer des teintures sur les armures, des ressources peuvent être consommées et on peut déterminer les mélanges possibles.
• Menu de listes : pour montrer différentes informations sous forme de listes, difficile à utiliser.
• Menu de magie : pour afficher les sorts d'un acteur et optionnellement les récupérer pour le joueur.
• Menu de sélection : similaire au menu des favoris, vous permet de sélectionner un acteur, ou plusieurs, à partir d'une liste d'acteurs fournis par FormList.
• Menu de statistiques : affiche tous les acteurs pertinents ou une liste des statistiques de l'acteur.
• Menu d'entrée de texte : permet de taper une entrée (UTF-8) dans une zone de texte et de faire revenir le texte au script.
• Menu de roue : menu à 8 options sous forme de roue, le nom de l'acteur peut être affiché ainsi que ses attributs.

Utilisation pour les moddeurs :
Utilisez le script global "uiextensions" pour accéder aux menus et les modifier avant de les ouvrir.

Par exemple :
UIExtensions.InitMenu("UIWheelMenu")
UIExtensions.SetMenuPropertyIndexString("UIWheelMenu", "optionText", 0, "Option0")
UIExtensions.SetMenuPropertyIndexString("UIWheelMenu", "optionLabelText", 0, "Option0")
int ret = UIExtensions.OpenMenu("UIWheelMenu")
Debug.Trace("Option " + ret + " selectioned")

Plusieurs menus ont des propriétés spéciales qui peuvent être modifiées avant l'ouverture, elles peuvent être consultées à partir de leurs scripts respectifs.

Prérequis pour :
- AddItemMenu - Ultimate Mod Explorer
- Attribute Value Application (SkyRem - Ava)
- Early Life Skill Adjustment (SkyRem - Elsa)
- Roues de raccourcis
- Faction Spy
- Grace - SkyRem Series AIO
- In-Game Equipment Editor
- Mark and Recall Fast Travel Menu
- Mark and Summon NPC Friends
- Mark of Arkay - Death Alternative SE
- NPC Clothing Replacer
- Standalone EFF Cosmetic Menu
- Teleport Milestone

Et certainement d'autres...

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Autorisation : Ne répond pas depuis un mois, alors...


Captures d'écran :
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LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
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Akiro
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Re: Extensions de l'interface SSE 1.2

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
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Osamodas
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Re: Extensions de l'interface SSE 1.2

Message par Osamodas »

Dans "prérequis pour" tu peux ajouter AddSpellMenu, qui tourne avec le même style de moteur qu'AddItemMenu, mais pour les sorts du PJ et la gestion des sorts des PNJ.
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