Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72

Message par Yoplala » 10 nov. 2019, 23:03

Archive corrigée ! :)
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald » 11 nov. 2019, 10:05

Merci! :)

Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald » 11 nov. 2019, 16:34

Je suis dans le regret d'annoncer que cette version 2.72 est problématique dans mon cas, j'ai un CTD avec. Bien entendu, j'ai désactivé l'ensemble de mes mods puis remis un à un mes mods de gameplay, guildes & quêtes, peu de mods graphiques ou d'environnement à savoir, RWT, SFO, SMIM, Blended Road, bref je suis loin d'avoir remis tout mes mods mais rien que ça avec ' Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses ', je commence une nouvelle vie avec ' Vivez une nouvelle vie ' en choisissant le départ ' Je campe dans les bois ' et après le chargement c'est direct le CTD. Si je commence un départ en étant l'ami d'Erik par exemple, pas de problème. Si j'enlève ' Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses ' et que je choisi de nouveau le départ ' Je campe dans les bois ', aucun problème. Je ne sais pas si c'est spécifique qu'à ce lieu mais il y a un problème, problème qui n'existait pas avec la version 2.71 de ce mod.

Si quelqu'un peut confirmer mes dires, ce serait bien. :)

Edit: avec le départ en étant ' l'ami d'enfance d'Erik le tueur ', une fois sortie de l'auberge, j’exécute la commande ' coc whiterun ' et après le chargement CTD. Donc, il y a bien un problème dans cette zone et quand je vois le changelog (correction au Haut Hrothgar) de la 2.72, mon hypothèse se confirme. Je reconfirme de nouveau, sans le mod ' Montagnes majestueuses ', pas de problème.

Une autre idée me vient également à l'esprit, est-ce que la traduction fr serait responsable de cela (une cellule mal traduite, une modification de script, etc) ?

Edit2: j'ai trouvé l'origine du problème, tu es bon pour refaire ton fomod et réuploader. :tape: :D

Ce qui se passe c'est l'absence de dossier meshes pour Neige v2.72 ESL et en prime les fichiers qui sont dans meshs -> Landscape -> rocks -> snow pour les autres versions (1.84, 2.0, etc), ton installation les copies vers meshs -> Landscape -> rocks, du coup pour le jeu, des meshs sont manquantes (car le dossier snow n'existe pas), ce qui explique le CTD, je ne sais pas si mes explications sont claires ? ^^

Yoplala

Message par Yoplala » 11 nov. 2019, 21:32

:pendu:

Archive mise à jour. Je ne suis pas sûr d'avoir compris la dernière partie de ton message, mais avec la nouvelle archive, vous aurez bien le plugin "MajesticMountains.esp" (version 2.72 tagué ESL) + les meshes cette fois-ci.

:biere:
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald » 12 nov. 2019, 17:16

Cette fois... c'est la bonne!! :merci:

Répondre

Retourner vers « Graphisme »