Lames à énergie 0.91a

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 5394

Lames à énergie 0.91a

Message par Oaristys » 14 juin 2019, 22:14

Lames à énergie
(CROSS_Blades)
Version : 0.91a

Auteur : Niero

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Les ressources du mod VO

Description : Ce mod ajoute quatre nouvelles armes : trois lames à énergie et des couteaux de lancer réutilisables, chacun disposant d'effets visuels inédits. Les trois armes sont améliorables, ce qui modifie leur apparence (4-5 améliorations). Elles infligent des dégâts d'énergie mais se basent aussi sur votre Force et, pour les couteaux, votre aptitude Explosifs. Trois coloris sont disponibles (2K), mais la version 4K et 9 autres sont disponibles dans des packs séparés (voir plus bas).

Katana plasmique : conçu par REPCONN pour le combat rapproché, mais son cristal plasmique est très coûteux. Vous les trouverez dès le niveau 20 (vendeurs, coffres, Artilleurs et Réseau du rail).

Épée laser : un taille-haie de General Atomics reconverti en arme militaire après quelques accidents domestiques... Vous les trouverez dès le niveau 15 (vendeurs, coffres, Artilleurs, Réseau du rail et quelques pillards).

Lame maudite : peut être maniée à une ou deux mains. Elle se fabrique et son dernier niveau d'amélioration nécessite la Dent de Kremvh (ne la détruit pas dans le processus).

Couteaux de lancer plasmiques : un produit dérivé du katana plasmique. Ils explosent à l'impact s'ils sont chargés. Vous pouvez les fabriquer à l'atelier de chimie par trois, et les charger avec une cartouche au plasma.
► Afficher le texte

Traducteur : DescapesEtDeupets
Testeur : /
Relecteur : (Oaristys pour le lisez-moi)

Autorisation : Globale esp-only.

Vidéo :

Répondre

Retourner vers « Armurerie »