Havresac amélioré pour Feux de camp

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Chinami
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 290

Havresac amélioré pour Feux de camp

Message par Chinami » 10 mai 2019, 17:42

Havresac amélioré pour Feux de camp
(Knapsack Enhanced)
Version : 1.9

Auteur : born2bkilled

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Objets

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis :
- Les ressources du mod VO
- Feux de camp

Description : Ce mod améliore l'Havresac de façon dynamique, les modifications sont semblables à celles des sacs de Soufflegivre. Si vous portez un Havresac en cuir, plusieurs objets y seront ajoutés/retirés si vous les ramassez/utilisez : une hache, une pioche, une tente, des torches, casseroles et poêles. Cet Havresac amélioré peut-être fabriqué avec un vieil Havresac comme base ou avec du cuir à un chevalet de tannage. Comme pour les sacs de Soufflegivre, vous pourrez ajouter une amulette religieuse à votre sac.
  • Teintures :
Les Havresacs peuvent être colorés, ils sont bruns par défaut mais vous pourrez les teindre avec les cinq teintures pour cuir ajoutées par le mod, via un chevalet de tannage. Vous pourrez fabriquer les teintures dans une marmite avec des recettes utilisant des ingrédients vanilla. Attention : si vous avez teint un sac et que vous voulez changer de couleur, vous ne pourrez pas le teindre à nouveau tout de suite! Vous devrez d'abord le décolorer avec de l'étiole pour cuir à un chevalet de tannage (l'étiole se fabrique dans une marmite avec du venin de Givrépeire), le sac deviendra gris, si vous le souhaitez, vous pourrez à nouveau le teindre ou garder cette couleur là. Après avoir teint votre sac, il ne pourra plus redevenir brun, si cette couleur vous manque, il faudra en fabriquer un nouveau.
Vous pouvez attacher/retirer une amulette religieuse à votre Havresac via le chevalet de tannage. Vous ne pouvez pas teindre ou décolorer un sac si une amulette y est attachée, vous devrez d'abord la retirer puis la remettre.
  • Quelques détails :
- il y a deux emplacements pour les torches, pour voir facilement combien il vous en reste.
- votre pioche s'équipera à votre Havresac si vous utilisez votre hache, et vice-versa.
- deux nouvelles casseroles ajoutées avec le mod, elles peuvent s'équiper sur votre Havresac et peuvent être installées autour d'un feu de camp pour cuisiner.
- ajout d'une hache de voyage et d'une pioche de voyage, plus petites que celles disponibles dans le jeu.
  • Compatibilités :
Compatible avec Soufflegivre et ses sacs à dos, et avec iNeed ; si vous avez une gourde d'eau dans votre inventaire, elle sera ajoutée à votre Havresac, si vous n'en avez pas ou si vous l'avez vidée, elle sera remplacée par des potions.

Traducteur : Chinami
Testeur : Chinami
Relecteur :

Autorisation : Reçue, pour l'esp seulement:
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « En traduction »