Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Daichi
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Daichi » 10 mai 2019, 17:58

Avec les ancres sûrement. J'avais un topic sous la main mais je l'ai paumé !
Skyrim : Liste de mods pour les amoureux des anciens Elder Scrolls
Morrowind : Liste de mods pour les amoureux des jeux récents
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI

FoxCrom
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par FoxCrom » 16 mai 2019, 22:11

Hail à tous !

Les news de la semaine :

- Page d'introduction modifiée parce que je n'étais pas satisfais de la première version (et que je suis un peu maniaque aussi).
- Page de prérequis : ajout du sommaire (merci Daichi, j'ai trouvé ce que je voulais, à ce propos, tu sais si on peux faire des liens de poste en poste ?). J'ai pris en compte la maj de lundi pour LOOT, DynDOLOD et Reshade.

Nouvelle page : "Derniers détails avant le modding". Comme pour le guide original, j'ai repris les tutos proposés par les auteurs pour que les manipulations à faire tout au long du guide soient connues.

Semaine prochaine : Enfin ! J'attaque le recensement des mods !

Bisous !

G'k
Intendant | Traducteur aguerri
Intendant | Traducteur aguerri

Message par G'k » 16 mai 2019, 22:21

FoxCrom a écrit :
16 mai 2019, 22:11
Hail à tous !

Les news de la semaine :

- Page d'introduction modifiée parce que je n'étais pas satisfais de la première version (et que je suis un peu maniaque aussi).
- Page de prérequis : ajout du sommaire (merci Daichi, j'ai trouvé ce que je voulais, à ce propos, tu sais si on peux faire des liens de poste en poste ?). J'ai pris en compte la maj de lundi pour LOOT, DynDOLOD et Reshade.

Nouvelle page : "Derniers détails avant le modding". Comme pour le guide original, j'ai repris les tutos proposés par les auteurs pour que les manipulations à faire tout au long du guide soient connues.

Semaine prochaine : Enfin ! J'attaque le recensement des mods !

Bisous !
Tu peux directement virer toutes les références à Nif Optimizer (CAO = Cathedral Assets Optimizer) :p
Image

Par rapport aux liens entre les posts, c'est possible. Mais je conseillerais plutôt d'utiliser le système d'ancres ajouté récemment : ce sont les deux dernières icônes de la barre, l'ancre et la flèche.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

FoxCrom
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par FoxCrom » 16 mai 2019, 22:26

D'acc, oui j'ai réussi à faire des sommaires pour les deux dernières pages, mais je vais en faire un pour la première parce que sinon le topic va faire 10km de long. Je testerais ça prochainement.

Pour CAO : yep, j'attends la maj dans ce cas, comme j'ai pas encore commencé la page des mods, ça n'a aucune incidence ;)

Répondre

Retourner vers « Entraide »