Agrandissement du village skaal SSE 1.02

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Agrandissement du village skaal SSE 1.02

Message par Nymphamie »

Agrandissement du village skaal
(Greater Skaal Village)

Image
Version : 1.02 VF

Auteur : YSCordolan

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description :
Ce mod est une amélioration du village skaal. L'accent a été mis sur le côté pratique avant le côté esthétique (ça ne veut pas dire que c'est moche, mais plutôt que chaque ajout a un but).
  • Nouveautés en détails :
- une porte principale décorative.
- des palissades aux entrées nord et sud.
- trois gardes (deux patrouillent à l’extérieur, un surveille la prison).
- un sous-sol pour la Grande Salle avec une brasserie, des quartiers pour les gardes et une prison.
- une plate-forme d’observation derrière la Grande Salle.
- deux nouveaux bâtiments : une maison pour deux nouveaux PNJs (une mère et son fils) et un pavillon de chasse (qui peut être utilisé comme maison par le joueur).
- la basse-cour derrière la maison de Olaf a été un peu agrandie.
- un petit jardin de givreboises près de la porte principale.
- une nouvelle grotte appelée Rimhull accessible via le puits.
- un objet unique venant de Morrowind fait son retour.
- tous les nouveaux PNJs ont leur horaire quotidien et sont marqués comme protégés.
- correction pour certaines maisons : le sol a été surélevé à certains endroits où les bords ne touchaient pas terre.
- ajout également de certains correctifs non officiels pertinents.
  • Compatibilité :
Le mod est disponible en deux versions : la version normale et une version « pour plus de compatibilité ». Cette dernière est pour les personnes voulant utiliser d’autres mods améliorant l’esthétique du village ; elle ne contient que les gardes et le système de gestion des crimes, le sous-sol dans la Grande Salle et la grotte Rimhull. Compatible avec Patrouilles immersives (les patrouilles de chasseurs skaals, de riekelins et de ravageurs fonctionnent bien avec les nouveaux murs et gardes).

Traducteur : Chinami
Testeur : Chinami
Relectrice : Oaristys

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Agrandissement du village skaal SSE 1.02

Message par G'k »

Mod disponible.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »