La chute de Col-granit SSE 1.0.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 17793

La chute de Col-granit SSE 1.0.1

Message par Sita » 11 janv. 2019, 11:22

La chute de Col-granit
(The Fall of Granite Hill)
Version : 1.0.1

Auteur : Artmoor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : « Col-granit - Trois fermes et une auberge, juste au nord d'Épervine. On y tient un marché hebdomadaire. »
Inventaire du fief du jarl Gjalund

Col-granit est mentionné à quelques endroits dans l'histoire et existait avant la Quatrième Ère. Cependant, il n'en reste plus aucune trace en Bordeciel en 4E 201, à l'exception du tertre de dragon où Vuljotnaak fut enterré dans les temps anciens. Aucune explication de ce qui a pu arriver à cet endroit.
Avec ce mod, les trois fermes et l'auberge sont de retour, mais au lieu du marché hebdomadaire, la ville a un forgeron. Ce n'est pas grand-chose, mais le destin de Col-granit est scellé depuis le moment où Alduin a brûlé Helgen. La bête et ses nouveaux alliés ressuscités ne s'arrêteront sûrement pas là...

Caractéristiques
• Un village en pleine activité avant le retour d'Alduin. Trois fermes, une auberge et un forgeron. Plus des patrouilles de gardes de la châtellerie d'Épervine.
• Lors de la résurrection de Vuljotnaak par Alduin, le village sera en flammes. Cela durera tant que le dragon sera vivant.
• Après la mort du dragon, les feux s'éteignent, mais la ville est maintenant en ruines, avalée par le Dévoreur de Mondes.

Traducteur : Sita
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Bordeciel »