True FPS

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Daichi
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True FPS

Message par Daichi » 16 déc. 2018, 13:05

True FPS
Version : BETA

Auteur : Daichi

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : potentiellement tout le monde, à part les manchots.

Prérequis :
Animation de visée FPS d'Alexscorpion (je ne voudrais pas remplacer un si bon mod)

Description :
C'est une chose qu'on rêve de faire dans ce jeu : pouvoir viser correctement à la première personne. Avec le mod d'Alexscorpion, nous pouvions viser correctement avec touts les flingues à une main et les armes automatiques à deux mains. Tout simplement en désactivant une option dans le GECK, a se demander pourquoi les développeurs n'ont pas gardés cette option (en vérité, c'est à cause d'un mini glich avec l'animation des armes automatiques à deux mains, mais ils auraient pu le proposer en option).

Cependant, cela ne marchait pas avec les fusils à deux mains (tirant une balle par une balle). C'est maintenant chose faite ! Vous pourrez viser vos ennemis de loin correctement, à la manière de New Vegas ! Il ne reste plus qu'à ajouter des viseurs sur l'arme pour plus de facilité, mais ça restera une option.


Testeur : Daichi (et d'autres s'ils le veulent ;) )
Relecteur :


Captures d'écran :
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Re: True FPS

Message par Daichi » 16 déc. 2018, 13:07

Pour cette BETA, j'avais d'abord pensé à prendre les animations de New Vegas, mais je n'ai pas réussi (ça arrivera plus tard). Alors j'ai tout simplement remplacé l'animation des fusils par à-coup par celle des fusils automatiques à deux mains ! Ce n'est pas optimal, surtout lors de l'animation de tir, mais rien de bien méchant ;)
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Re: True FPS

Message par benorun974 » 18 janv. 2019, 08:41

Salut. C'est le même principe qu'ironsight ?

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Re: True FPS

Message par Daichi » 18 janv. 2019, 12:14

Totalement, c'est pourquoi je l'ai abandonné ! xD Je changerais peut-être contre un patch "correctif".
Le mod remplace carrément certaines armes (comme le fusil waser qui devient une copie conforme de son homologue laser ...), et je n'ai jamais compris si c'était une erreur ou un choix douteux. De plus, l'arme bouge ridiculement trop lorsqu'on vise. On peut changer cette stabilité, mais je préférerais avoir dès le début un fusil stable, pouvant être modifié après pour plus de difficulté. Enfin, il applique l'effet sur des armes du style "fusil ferroviaire", et ça marche PAS DU TOUT ! :mrgreen:

Si j'ai le temps, je pencherais là dessus.
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