[Mod maison] Tirs à la tête réalistes

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
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Daichi
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Tirs à la tête réalistes

Message par Daichi » 15 déc. 2018, 22:53

Tirs à la tête réalistes

Version : 1.1

Auteur : Daichi (le Dada skoomateux)

Lien du mod maison : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité / Modification

Description :
Un ennemi ! Une balle, deux balles, trent-six balles, il est mort ! Au suivant !!
Bon, c'est long, je vais passer à la tête : une balle, deux balles, dix balles, enfin ! KO !


C'est une situation omniprésente dans les Fallout : les radiations qui ont tellement modifiés nos corps que la peau et les os sont faits en acier (et les articulations en spaghetti).
Il existe déjà un mod changeant les dégâts faits à la tête aux créatures de Fallout 3 : Realist Headshots.
Cependant, le mod ne touche pas aux DLCs, et modifie trop peu les dégâts.

Ce mod est là pour ça ! Fini les Raiders qui attrapent vos balles avec leurs dents. Maintenant, toutes les créatures mourront quasi instantanément en cas de tir à la tête ! Evidemment, plus les créatures sont grosses, plus elles encaisseront (normal, plus de résistance, mais également plus simple à viser). Notez aussi que le joueur est impacté par ce mod, cependant, les tirs que vous recevrez à la tête seront beaucoup moins fréquents qu'à l'accoutumée (restez vigilants : dans le jeu de base, vous recevez souvent des tirs à la tête sans vous en rendre compte).
Le mod possède des variantes des plugins si vous ne voulez pas être impacté par ce dernier.


Testeur : Daichi
Relectrice : Redondepremière


Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Daichi le 04 janv. 2019, 12:56, modifié 2 fois.
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Re: True Headshot

Message par Daichi » 16 déc. 2018, 13:24

(j'ai inversé Point Lookout et Broken Steel, c'est corrigé)
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Re: Tirs à la tête réalistes

Message par G'k » 03 janv. 2019, 21:27

Mod disponible !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

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Re: Tirs à la tête réalistes

Message par Daichi » 03 janv. 2019, 21:29

:pompom: :biere:
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Re: Tirs à la tête réalistes

Message par Daichi » 04 janv. 2019, 12:52

Attention, petit erreur de copié collé ici ;) Si ce n'est pas possible de mettre de lien, ce n'est pas grave si la partie concernant l'autre mod n'est pas présente sur la page de téléchargement :)

Image

Edit : +petite image rajoutée sur le premier message ;)
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Re: Tirs à la tête réalistes

Message par Akiro » 04 janv. 2019, 13:39

Hello,

Lien corrigé et image rajoutée. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image

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Re: Tirs à la tête réalistes

Message par Daichi » 04 janv. 2019, 13:44

Merki :heart:
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Re: Tirs à la tête réalistes

Message par benorun974 » 05 janv. 2019, 05:24

Salut. Super mods. Est-ce compatible avec FWE ?

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Re: Tirs à la tête réalistes

Message par Daichi » 05 janv. 2019, 14:22

Je ne connais pas trop FWE (sauf à sa description) mais s'il ne modifie pas les dégâts faits aux parties du corps (en particulier la tête) tout devrait rouler.
Cependant si FWE modifie ce paramètre, il peut y avoir conflit (mais pas incompatibilité !). Merger les plugins dans un Bashed Patch devrait peut-être régler quelques soucis.
Serait-il véritablement utile avec ce genre de mod ? (vrais question, encore une fois je n'ai jamais touché à FWE)
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Re: Tirs à la tête réalistes

Message par benorun974 » 05 janv. 2019, 15:21

J'ai un peu la flemme de regarder si FWE intègre déjà ce système mais comme tu dis, je le place après fwe dans le load order, un merged patch et un bashed patch, et je pense que ça devrait le faire.

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