Noël 2018

Cette section permet aux administrateurs d'annoncer les différentes nouveautés qui sont disponibles au sein de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 4765

Noël 2018

Message par Oaristys » 15 déc. 2018, 13:44

Image
Chers confrères et consœurs,

Comme on ne perd pas les bonnes habitudes et que voici venir à grands pas les fêtes de fin d’année ainsi que la rigueur hivernale, nous sommes fiers de vous proposer près d’une cinquantaine de traductions surprise sur ces thématiques ! Elles seront mises en ligne tout au long de la quinzaine à venir (en fonction des disponibilités de chacun) pour que vous puissiez mettre vos jeux aux couleurs de la saison et fêter Noël/Saturalia/la Nouvelle vie dignement.

Les liens seront ajoutés ici au fur et à mesure pour ne pas gâcher la surprise. ^^

******************
En Vvardenfell, n'hésitez pas à aller visiter le sous-sol d'Oncle Friandises, où Grand-père Givre vous vendra des potions et des objets uniques ; rendez-vous aussi à l'atelier du père Noël pour ouvrir des cadeaux et goûter les recettes de Mamie Noël.

C'est aussi Noël en Cyrodiil avec de la neige et des décorations festives dans tout le pays !

Dans Fallout 3, visitez la cabane du père Noël et profitez d'un tas d'objets thématiques !

Du côté des Terres dévastées de Mojave, c'est Noël à New Vegas, Jacobstown et à Goodsprings ! Vous pouvez transformer le désert en un monde gelé et écouter une radio de saison.

Mettez Skyrim aux couleurs de l'hiver avec l'écran enneigé, mais aussi vos villes en y suspendant des lanternes de Noël colorées ! Pour faire une halte dans le froid, visitez la petite cabane Belleteyn et rendez-vous au phare de Solitude pour acheter des décorations et des recettes festives à la Joyeuse Givreboise. Emménagez dans l'un des quatre manoirs situés près de Vendeaume et Fortdhiver, dans les montagnes enneigées : Crête-Venteuse, Eaufroide, Printaube si vous avez l'âme d'un charpentier ou la chaumière de l'Aetherius pour les mages ! Si vous êtes plutôt sucré, rendez-vous dans l'une des cinq boutiques de la chaîne « La Cerise sur le gâteau ». Une messagère vous remettra certainement une invitation pour célébrer dans un mystérieux manoir dwemer où l'on vous demande d'assassiner un convive... ou vous pouvez aller visiter une île entièrement dédiée au culte de Noël et rencontrer le père Noël lui-même ! Enfin, si vous cherchez une compagnie plutôt glaciale, le beau mage falmer Lester vous attend à la Jument pavoisée.

Si vous préférez arpenter le Commonwealth, c'est aussi Noël là-bas ! Les décorations sont à l'honneur, que ce soit à Diamond City, dans les arbres ou dans vos colonies ! Vous pourrez mettre un grand sapin à Sanctuary, dans vos colonies ou vous en servir d'arme, et décorer tout le Commonwealth avec des ours en peluche festifs. Regardez une petite vidéo de Noël sur votre téléviseur dernier cri. Mettez votre armure assistée aux couleurs du père Noël, tout comme vos armes et votre Nuka-Cola, ou habillez-vous léger avec les deux tenues de Noël - et n'oubliez pas les accessoires ! Pour vos déplacements, le radcerf est une monture certifiée Noël. Une fois équipé, allez découvrir comment le laitier a sauvé Noël...
******************

Excellentes fêtes de fin d'année à tous de la part de l'équipe de la Confrérie des Traducteurs ! Image

Pour réagir à la news, c'est par là : viewtopic.php?f=172&t=28875

Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 4765

Re: Noël 2018

Message par Oaristys » 19 déc. 2018, 17:57

Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les nouveaux mods proposés cette année (et nous n'en sommes qu'à la moitié !), Yoplala vous a concocté un petit récapitulatif des divers mods sur le thème de Noël et de l'hiver déjà disponibles sur la Confrérie :

Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »