Ecrans de Chargement de Trollf

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Daichi
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Ecrans de Chargement de Trollf

Message par Daichi » 11 nov. 2018, 00:51

Écrans de Chargement à Thème (de Trollf)
(Loading Screens Themed Replacer Addon)
Version : 1.0

Auteur : Trollf

Liens VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (à venir)

Rubrique de téléchargement : Interface

Description :
Trollf a créé trois mods pour modifier les écrans de chargement : un pour Oblivion, un pour Shivering Isles, et un autre rajoutant de nouveaux écrans de chargement :

Ce mod rajoute 300 nouvelles images et de nouvelles descriptions aux écrans de chargement ! cheese for everyone !
Ces images sont encore une fois adaptées aux descriptions. Ces dernières viennent des livres et des dialogues du jeu, du site anglophone "The Imperial Library" (équivalent de notre "Grande Bibliothèque de Tamriel" à nous) ainsi que de Crustacean (qui a beaucoup aidé pour la réalisation de ce mod).
La plupart des textes sont surtout orientés lore (assez poussé) mais certains restent assez légers.

Le mod totalement compatible avec ce type de mod, comme il ne fait qu'en rajouter.
Si vous utiliser DarNifiedUI ou DarkUI'd DarN, vous pouvez l'utiliser si vous cochez la bonne option pendant l'installation.

Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relecteur :

Autorisation : Trollf n'est contactable (toiaussiinventesdesmots) ni sur Nexus, ni sur le forum de ce dernier. Il a autorisé des traductions (du Nexus) pour ses mods, et je n'ai trouvé nul part quelconque refus quant à la publication sur d'autres site. Sa dernière connexion date de 2015, je me suis donc permis de proposer la traduction. Si quelqu'un trouve un moyen de le contacter, je suis preneur ! ^^

Captures d'écran : (à venir une fois traduites !)
Skyrim : Liste de mods pour les amoureux des anciens Elder Scrolls
Morrowind : Liste de mods pour les amoureux des jeux récents
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI

Répondre

Retourner vers « En traduction »