Skyrim SE: Liste de mods FR

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G'k
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Re: Ma liste de mod finale Skyrim SE (En construction)

Message par G'k » 10 nov. 2018, 21:08

Dans ce cas, c'est parfait pour les Tera Armors. Personnellement, je trouve qu'elles ne respectent absolument pas le concept d'armures, mais c'est plus une question de goût...
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Sofreack
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Re: Ma liste de mod finale Skyrim SE (En construction)

Message par Sofreack » 11 nov. 2018, 02:19

Oui c'est vrai qu'elles ne collent pas toutes à l'univers du jeu mais il y en a vraiment des superbes. Et comme je ne cherche pas le réalisme absolu et que j'ai l'âme d'un collectionneur... Je les vois plus comme des armures à collectionner que utiles. Les 3 choses qui me préoccupent quand un contenu est ajouté ce sont:
-comment les obtenir et à quel moment
-est ce du contenu overcheaté
-et qu'apporte t'il de plus au jeu.

La elles sont à découvrir éparpillé partout chez les commerçants et plutôt rare ou à la forge en augmentant ses talents, avec des stats corrects voir en dessous de beaucoup d'autre et apportent de la diversité. Ça me va, surtout que la plupart des autres armure ajoutées sont bien au dessus niveau stat qu'on obtiens plus difficilement et plus tard. Donc a prendre comme des set pour démarrer à collectionner.

Par contre je crois que je vais devoir soit virer plusieurs mods, soit les adapter avec le CK. Seulement je ne sais pas dans quelle galère je me lance si je les modifie. Le flora overhaul me pose des problèmes avec les mods qui modifient le landskape (logique). (Edit: en fait non j'ai juste relacé la partie et c'est partit j'ai pas comris)Est ce facil à modifier? Sachant qu'on ne peut pas charger deux mod en même temps dans le CK je ne sais même pas comment faire.
Et d'autres mods qui rajoute des armures à forger ET à trouver dans un coffre, j'aimerais soit les retirer de la forge soit déplacer le coffre pour le mettre dans un donjon par exemple en tant que récompense, pas juste tomber dessus par hasard et se retrouver avec une armure de dingue juste sur un coup de chance.

Kokhin: Je test Wheel of lull depuis des heures je n'ai aucun problème. Le doublage n'est pas mauvais, aucun bug, j'adore l'ambiance et le contenu s’obtient difficilement. Sans parler du donjon pour y accéder avec tous ces fantômes. La seul chose que je lui reproche c'est la condition pour que la quête se lance, niveau 15 c'est trop tôt pour moi je trouve. Mais comme la plupart des mods de quêtes ils se lancent quasi tous trop tôt. On se retrouve avec des messager qui nous cherche à travers tout Skyrim pour nous donner des lettres dans lesquelles on nous appel Dragonborn alors qu'on viens à peine de passer la frontière, c'est dommage pour l’immersion.

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