Projet Cathédrale : révision complète des graphismes

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
G'k
Intendant | Traducteur aguerri
Intendant | Traducteur aguerri
Messages : 1986

Re: Projet Cathedral

Message par G'k » 24 juil. 2019, 13:17

Salut,
Oui, la configuration est suffisante. En réalité, le projet se concentre sur les performances, il n'est donc quasiment pas plus coûteux qu'en vanilla.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

CBeron
Confrère
Messages : 3

Re: Projet Cathedral

Message par CBeron » 25 juil. 2019, 12:21

G'k a écrit :
24 juil. 2019, 13:17
Salut,
Oui, la configuration est suffisante. En réalité, le projet se concentre sur les performances, il n'est donc quasiment pas plus coûteux qu'en vanilla.
Merci pour cette réponse rapide.

kaliangel
Confrère
Messages : 13

Re: Projet Cathédrale : révision complète des graphismes

Message par kaliangel » 07 août 2019, 15:54

Ce projet est incroyable ! D'autres mods faisant partis du projet sont-ils prévus ?

Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2257
Contact :

Re: Projet Cathédrale : révision complète des graphismes

Message par Kokhin » 11 août 2019, 07:18

La refonte des arbres est-elle dans vos carton ? Mon install (en suivant le topic de Lexy) est une vrai usine à gaz.
Un p'tit AIO serait si reposant pour les neurones à installer...

► Afficher le texte
(certains ne contiennent que des bouts de textures et de meshes (Genre SFO qui ne vise que les arbustes non pris en charge par Cathedrale plantes))

Et les mods décochés... bin j'ai pas pris le temps de faire du ménage. :mrgreen:
Vous ne savez pas modder, vous êtes nul en anglais, mais vous savez jouer la comédie ?
Les mods ont besoin de vous. Lancez-vous dans le doublage ! Petit aperçu : viewtopic.php?f=108&t=25140 MP-moi.

Avatar du membre
G'k
Intendant | Traducteur aguerri
Intendant | Traducteur aguerri
Messages : 1986

Re: Projet Cathédrale : révision complète des graphismes

Message par G'k » 11 août 2019, 10:18

@Kokhin Nope, pas de refonte des arbres. On en avait à un moment, mais ils n'ont jamais été publiés.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2257
Contact :

Re: Projet Cathédrale : révision complète des graphismes

Message par Kokhin » 11 août 2019, 13:07

2bad... Mais ce qui existe, c'est déjà énorme :top:
Vous ne savez pas modder, vous êtes nul en anglais, mais vous savez jouer la comédie ?
Les mods ont besoin de vous. Lancez-vous dans le doublage ! Petit aperçu : viewtopic.php?f=108&t=25140 MP-moi.

Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3142

Re: Projet Cathédrale : révision complète des graphismes

Message par Daichi » 10 nov. 2019, 21:56

Petite question qui a peut-être déjà été posée autre part : ces mods seront-ils disponibles/portés sur Oldrim un jour ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 2960
Contact :

Re: Projet Cathédrale : révision complète des graphismes

Message par Yoplala » 10 nov. 2019, 23:08

Oui en effet, c'est prévu en 2053 je crois... ><

Non, je ne pense pas du tout. ;)
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3142

Re: Projet Cathédrale : révision complète des graphismes

Message par Daichi » 11 nov. 2019, 00:16

Mince alors ! :( Et comme je ne connais aucune méthode pour faire un port de SE à LE, je vais devoir me contenter d'autres mods. Tant pis !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2257
Contact :

Re: Projet Cathédrale : révision complète des graphismes

Message par Kokhin » 11 nov. 2019, 14:10

Ou basculer sur SSE :diable:
Vous ne savez pas modder, vous êtes nul en anglais, mais vous savez jouer la comédie ?
Les mods ont besoin de vous. Lancez-vous dans le doublage ! Petit aperçu : viewtopic.php?f=108&t=25140 MP-moi.

Répondre

Retourner vers « En cours de développement »