La galerie de Kepache, dessinatrice à ses heures perdues...

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Répondre
Kepache
Consœur

La galerie de Kepache, dessinatrice à ses heures perdues...

Message par Kepache » 14 oct. 2018, 00:24

La galerie de Kepache, dessinatrice à ses heures perdues et amatrice de screenshot...

Voilà, voilà, je viens d'arriver dans le forum et je me suis dit qu'il serait sympa de partager mes dessins, mais aussi mes screenshots (de Skyrim, majoritairement) et pourquoi pas, dans le futur, quelques uns des mes écrits? Par contre, si j'ai bien lu le règlement concernant la Salle des Expositions (car oui, je suis une bonne élève, niargh, niargh), il ne peut y avoir qu'un sujet par personne - ce qui risque de donner à ce sujet un effet un peu grenier et bric-à-brac. Quelques précisions concernant l'organisation de ce sujet, l'ensemble de mes posts sont rassemblés dans un seul message - celui-ci, comme ça vous n'avez pas à parcourir les commentaires au peigne fin pour les trouver et toutes mes images sont placées sous spoiler histoire que vous n'ayez pas à scroller comme des malades pour accéder à la section commentaire.

Commençons avec les screenshots de Skyrim:
► Afficher le texte

Passons à mes dessins:
D'après le site, la taille de mes images n'est pas supportée par votre uploader, du coup, j'utilise Imgur. Vous pouvez retrouver mes dessins ici.

Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: La gallerie de Kepache, dessinatrice à ses heures perdues...

Message par Bran ar Kamalar » 14 oct. 2018, 01:11

Très beaux screens, et dessins intéressants, tu peux modifier la taille pour les mettre ici.
Image
Venez visiter mon blog ! Je mords pas :mrgreen:

Votre attention svp : On me signale qu'il y a un virus nommé Yo... qui empêche NMM de fonctionner :langue3:

Daichi
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: La galerie de Kepache, dessinatrice à ses heures perdues...

Message par Daichi » 14 oct. 2018, 12:24

Quel coup de crayon ! :surprise: Magnifaillque !
Skyrim : Liste de mods pour les amoureux des anciens Elder Scrolls
Morrowind : Liste de mods pour les amoureux des jeux récents
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI

Kepache
Consœur

Re: La galerie de Kepache, dessinatrice à ses heures perdues...

Message par Kepache » Hier, 07:14

Merci de vos retours! Par contre, devoir modifier la taille de chacun de mes dessins, ça ne me tente pas vraiment.

Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »