Bonjour je suis Pendragon

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Pendragon
Confrère
Messages : 4

Bonjour je suis Pendragon

Message par Pendragon »

Bonjour,

Je me présente Pendragon.

Grand fan devant l'éternel en premier de Morrowind (faut pas déconner) qui a faillit me faire rater mes études ...

Un peu des Fallout, 2h Oblivion à tout casser.

J'ai pas du tout réussi à rentrer dans l'univers à mon grand regret ...

Et enfin de Skyrim que j'ai apprécié petit à petit.

Je voulais vous remercier pour le travail que la confrérie à faite pour les fans.

Grâce à vous, je parcourt les terres de Skyrim depuis quelques années et c'est un plaisir renouveler à chaque fois.

Merci encore pour tout ce travail :maitre:
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Bonjour je suis Pendragon

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bonjour je suis Pendragon

Message par G'k »

Bienvenue, Pendragon !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Bonjour je suis Pendragon

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Bonjour je suis Pendragon

Message par Kokhin »

Bienvenue :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Bonjour je suis Pendragon

Message par Daichi »

Et je n'ai pas souhaité la bienvenue à un ami de Vvardenfell ?! Bienvenue !! :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: Bonjour je suis Pendragon

Message par Stera »

Ehehehe... Je vais faire le méchant MAIS certe le système de trouver les objets surpuissant étais vraiment bien vu dans Morrowind s'étais vraiment gratifiant de trouver des objets overpété des le début MAIS tu peux pas dire que Morrowind son système de combat et de crochetage était vraiment meilleur que Oblivion ou Skyrim, lorsque ta vraiment pas de boll lancer 15 coups dans le vide c'est perturbant Si tu veux le même système de Loot que dans Morrowind dans Skyrim il te reste les mods mon très chère ami (Morrowloot)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Bonjour je suis Pendragon

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue

@Stera Morrowind est bien meilleur qu'Oblivion à tout à tout point de vue, 99,99 % des anciens joueurs de morrowind te le diront. Par contre Skyrim est assez proche de Morrowind par beaucoup de cotés. Ben oui taper dans le vide quand on sait pas manier une arme c'est normal...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: Bonjour je suis Pendragon

Message par Stera »

Je te répondrais que C'est pas parceque tu sais pas utiliser un flingue que tu sais pas viser ? (un arc je veux bien mais genre un marteaux il faut pas être un génie pour savoir comment s'en servir) lorsque visuellement tu vois que ton épée touche le corps de l'ennemie en face de toi je vois pas comment est-ce possible de rater ça, faire moins dégât peut-être mais comment tu peux RATER, je me souviens de la quête de Sheo qui demande de tuer un Netch avec une fourchette (quand ta 20 en arme courte c'est très longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg pour juste lui enlever 20hp) de plus je parle même pas du système de quête j'avoue c'est marrants de chercher par sois même ou il faut aller mais lorsque tu n'as pas d'incateur comme dans Oblivion ou Skyrim et que ton livre te dis va là SAUF que bah tu sais pas où c'est tu te retrouve vite paumer.... "Parle au PNJ" tu me diras mais les PNJ sont des billes ils te dise "Prenez la route Sud, puis au moment de la croisé prenez l'Ouest, pour finir aller au Nord-Est) SAUF vu que le jeu à très mal vieillie tu sais pas du tout si la route que tu prend en faite c'est bien une route tellement que les textures son mal faite, Morrowind étais un bon jeu pour l'époque mais je pense que c'est juste par Nostalgie que les gens disent "Morrowind était bien meilleur" Sinon pourquoi les gens se font ***** à essayer de crée Morrowind avec Skyrim (Skywind) c'est car il a très mal vieillie et de plus aujourd'hui si tu veux y jouer il faut obligatoirement le modder
Répondre

Retourner vers « Présentation »