Probléme avec des plugins

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 60

Probléme avec des plugins

Message par lloiss » 09 août 2018, 12:25

Bonjour,

j'essaie d'améliorer mon jeu depuis quelque temps avec Mo2 et là je rencontre un problème que j'ignore comment gérer.

J'avais mis skyrim monster mod mais je l'ai remplacé par immersive créature. Pas de problème jusque là.
Le problème vient aprés: Bash Patch me réclame encore le Master skymomod.esm ; master qui fait partie de monster mod, et ça pose quelque problème avec LOOT et TES5.
Comment je peux faire pour virer le trou que laisse le plugins une fois pour toute?

ex:
[00:07] Background Loader: [Bashed Patch, 0.esp] Adding master "SkyMoMod.esm"
[00:07] Background Loader: [SkyMoMod.esm] Loading file
[00:07] Background Loader: Fatal: <EOSError: System Error. Code: 2.

Avatar du membre
Yoplala
Scribe | Traducteur | Testeur
Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 1216
Contact :

Re: Probléme avec des plugins

Message par Yoplala » 09 août 2018, 12:42

Yop !

Euh, si tu désinstalles ou installes des mods, tu dois refaire un nouveau Bashed Patch et repasser le tout avec LOOT.

Attention LOOT n'est pas magique, il y a toujours des chipotages manuels à faire en fonction des mods.
Attention bis : il est toujours peu recommandé voir déconseillé de désinstaller des mods en pleine partie.

:)

Edit : il se peut que ton bashed patch réclame encore un mod désactivé comme master, parce qu'en fait tu as oublié de désactiver un patch pour ce mod !

"Un Tutoriel pour les gouverner tous (MO2)
Un Tutoriel pour les trouver
Un Tutoriel pour les amener tous (SSE)
Et dans les ténèbres les lier
Au pays du Modding où s'étendent les heures."

Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 60

Re: Probléme avec des plugins

Message par lloiss » 09 août 2018, 12:49

je ne l'ai pas viré du programme seulement décoché
Et heu, question bête; comment je crée un nouveau Bash Patch? il suffi de relancer le programme Wry Bash, non? Parceque ça c'est déjà fait

Avatar du membre
Yoplala
Scribe | Traducteur | Testeur
Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 1216
Contact :

Re: Probléme avec des plugins

Message par Yoplala » 09 août 2018, 12:56

Décocher dans MO2 c'est parfait.

Tu relances Wrye Bash, tu fais un clic-droit sur ton bashed patch et "Rebuild patch".
Normalement, il te suffit d'actualiser MO2 et ça sera bon. Si ça coince, tu supprimes (complètement) ton ancien bashed patch et tu refais un nouveau !

"Un Tutoriel pour les gouverner tous (MO2)
Un Tutoriel pour les trouver
Un Tutoriel pour les amener tous (SSE)
Et dans les ténèbres les lier
Au pays du Modding où s'étendent les heures."

Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 60

Re: Probléme avec des plugins

Message par lloiss » 09 août 2018, 13:08

Des fois faut pas chercher à comprendre, j'avais fait Rebuild patch plusieurs fois sans succès et là ça a marché -_-

Maintenant tout ce qui reste, c'est essayer le jeu et voir si il y a des bugs.

[Édit] : Et maintenant l'absence de skymomod.esm est revenu -_-"

Avatar du membre
Akiro
Modérateur | Intendant | Scribe | Traducteur aguerri
Modérateur | Intendant | Scribe | Traducteur aguerri
Messages : 1540
Contact :

Re: Probléme avec des plugins

Message par Akiro » 09 août 2018, 15:46

Hello,

Attention au double message, il est préférable d'éditer ton précédent message avant d'en poster un nouveau, ainsi que d'attendre 24h avant d'en poster un deuxième à la suite du tien.

Je modifie cette fois-ci. :)

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."

Répondre

Retourner vers « Aide »