Le gant de l'Infini

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
aurel79000
Scribe | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Le gant de l'Infini

Message par aurel79000 » 17 mai 2018, 15:28

Le gant de l'Infini
(The Infinity Gauntlet)
Version : 3

Auteur : FafnirEtherion

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Armes et Armures

Armure/Vêtement pour : Unisexe et Homme

Prérequis : Tous les DLC

Description :
"On ne songe pas forcément à s'amuser quand l'équilibre de l'univers est entre nos mains. Mais ça... Ça, ça me donne le sourire."
Thanos.

Ce mod est adressé aux fans de Marvel et est hors lore.

Il ajoute une quête se terminant sur un claquement de doigts, cette quête est celle des 6 pierres de l'infini, permettant chacune de fabriquer un objet légendaire lié à la pierre. Mais aussi de fabriquer le gant de l'infini conférant des pouvoirs supérieurs liés aux pierres et particulièrement celui de... claquer des doigts.

Pierre du Pouvoir : Permet de forger un marteau surpuissant. Et possède trois sorts surpuissants une fois qu'elle est montée sur le gant.
Pierre de la Réalité : Inutile au ramassage mais peux être utilisée sur un bâton pour faire un Wabbajack bis. Une fois sur le gant elle ajoute le sort de wabbajack au joueur ainsi qu'un truc cool.
Pierre de l'esprit : A l'intérieur d'un bâton spécifique, elle permet de contrôler des PNJ de la même manière que les dragons avec le cri. Sur le gant elle le conserve et a un effet supplémentaire.
Pierre de l'âme : Montée sur un anneau elle renforce les résistances du personnages. Sur le gant elle possèdes des pouvoirs supplémentaires.
Pierre de l'espace : Inutile sauf sur un bâton ou elle permet l'invocations de minions (idem sur le gant).
Pierre du temps : Dans l’œil d'agamoto elle permet de ralentir le temps. Une fois sur le gant elle permet de le stopper en AOE.

Le Gant de l'infini : Quand le gant est complet, vous pouvez d'un claquement de doigt faire d'énormes dégâts à la moitié des PNJ autour de vous, de manière impartiale bien entendu. Si ils meurent sous l'attaque du gant (95% des cas) ils se transforment en poussière.

Les tenues ajoutées par le mod sont strictement masculines a l'exception du gant et de l'anneau qui sont unisexe.

Il est conseillé de regarder vers le labyrinthe de Shalidor pour commencer la recherche des pierres.

Ce mod est encore en développement et est sujet à de futures mises à jour.

Traducteur : Aurel79000
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Obtenue (voir plus bas).

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par aurel79000 le 18 mai 2018, 12:55, modifié 1 fois.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Projets en cours : Traduire les mods que j'utilise dans FO4 et faire des packs d'armes.

Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Le gant de l'Infini

Message par Lysandre » 17 mai 2018, 17:33

Cool, même si c'est pas lore friendly tu as l'air d'avoir trouvé un bon mod à traduire !
Je n'ai de maitre que moi même.

FafnirEtherion
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FafnirEtherion » 17 mai 2018, 20:17

Salut, c'est moi, l'auteur du mod d'origine ^^ !
Je viens dire directement ici que j'ai donné mon accord pour que le mod soit traduit et mis à disposition sur le site de la Confrérie ^^ !
Je l'aurai traduit moi-même au bout d'un moment, mais si aurel79000 veut le faire à ma place, ça me donnera plus de temps pour bosser sur le mod lui-même XD !

( Au passage, c'était assez rigolo de recevoir un message en anglais de la part d'un compatriote français alors que... je suis aussi français XD ! )

Enfin bref... Bonne traduction !
" Groovy " !

Lysandre

Message par Lysandre » 17 mai 2018, 20:42

Chouette travail Fafnir alors !
Je n'ai de maitre que moi même.

aurel79000

Message par aurel79000 » 18 mai 2018, 12:54

Et imagine ma surprise de recevoir une réponse en français sur le Nexus :)

Je vais m'y coller dans l’après midi. Ravi de t'alléger un peu la charge ^^
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Projets en cours : Traduire les mods que j'utilise dans FO4 et faire des packs d'armes.

Répondre

Retourner vers « En traduction »