Quelle guilde des Voleurs ?

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 2334

Quelle guilde des Voleurs ?

Message par Redondepremière » 16 avr. 2018, 13:05

Quelle guilde des Voleurs ?
(What Thieves Guild?)
Version : 1.2

Auteur : Von Django

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-87-13858

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : Dialogues de voleurs

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
Ne vous êtes-vous jamais dit que pour un gang de voleurs et cambrioleurs enfreignant la loi quotidiennement, il semble étrange que la guilde des Voleurs se trouve simplement en entrant dans le bon bâtiment ? On vous demande pratiquement de les rejoindre avant que vous ne vous rendiez compte qu'il s'agit d'un repaire de voleurs !
Ce mod cherche à corriger ça ; la guilde ne sera pas aussi difficile à trouver que dans Oblivion, mais vous devrez désormais être un peu plus attentif et gagner un minimum leur confiance pour pouvoir devenir membre.

Plus exactement, vous trouverez dans ce mod :

- des couvertures réalistes pour les membres de la guilde aux cercles du Mur du Sud et de Muriel la Fripouille (qui ne vous sont données que si vous n'êtes pas membre de la guilde). (la Marmite du Rat n'est pas couverte ici car l'auteur estimait que LGNPC le faisait déjà bien.)

- sélectionner le sujet de dialogue "guilde des Voleurs" ne résultera pas immédiatement en une réponse vous invitant à rejoindre la guilde, même si vous répondez aux prérequis : vous devrez avoir une disposition d'au moins 65 avec les PNJs pour cela. Une réponse par défaut était prévue dans le jeu de base ; vous pourrez donc la découvrir.

- les maîtres de guilde ne commenceront plus une discussion avec vous en vous demandant si vous souhaitez rejoindre la guilde. Une fois de plus, vous devrez avoir au moins 65 en disposition avec eux.

- si vous êtes membre de la Légion et portez votre uniforme, les voleurs ne vous donneront aucune information. Il en ira de même si vous êtes membre de la Maison Hlaalu et vous adressez aux membres de la guilde à Balmora, ou si vous êtes membre de la Maison Telvanni et vous adressez aux membres de la guilde à Sadrith Mora.

- sélectionner le sujet de dialogue "quelqu'un de bien précis" à Balmora ou Sadrith Mora ne vous donnera plus le nom et l'emplacement d'un maître de guilde. Vous devrez chercher un peu par vous-même pour les trouver.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : A .

Autorisation : demande envoyée en décembre dernier, pas de retour depuis.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Pourquoi ce pseudo ?

Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5000

Re: Quelle guilde des Voleurs ?

Message par A . » 23 avr. 2018, 20:40

Il y a des rumeurs à propos d'un mod qui pourrait se trouver à cette adresse, mais les rumeurs, vous savez : Quelle guilde des Voleurs ?

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »