Les nouvelles de février

Cette section permet aux administrateurs d'annoncer les différentes nouveautés qui sont disponibles au sein de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 3906

Les nouvelles de février

Message par Oaristys » 21 févr. 2018, 18:33

Chers confrères et consœurs,

Un petit message pour vous annoncer quelques petits changements dans l’équipe : Isis n’est plus bleu depuis la fusion des Disciples et des Scribes, par manque de temps ; Corax se voit honorer du rang de Légende de la Confrérie pour ses années de bons et loyaux services en tant qu’admin, Intendant et traducteur ; et enfin, nous accueillons une nouvelle Scribe, Loris An Loki, pour nous épauler dans les relectures et le nettoyage des anciennes archives.

Je tenais également à vous dire qu’en l’absence d’annonce d’un nouveau jeu Bethesda pour cette année, voire un peu plus longtemps, il est possible que la Confrérie semble moins « active » qu’elle a pu l’être lors de la sortie de Skyrim ou même de Fallout 4, dernier jeu en date ; cependant, cette accalmie sera mise à profit pour continuer d’entretenir les anciennes traductions, perfectionner l’art du modding (voyez si vous ne l’avez pas fait l’excellent guide pour SSE rédigé par Yoplala) et bien évidemment continuer de traduire les pépites que vous dénicherez pour modder les anciens jeux.

Plusieurs personnes ont souligné un manque d’enthousiasme sur le jeu Fallout 4, et en effet il a suscité un peu moins d’intérêt que les autres en termes de traduction. Pourtant, il s’agit d’un jeu qui une fois un peu moddé devient extrêmement intéressant et je vous encourage à le découvrir si ce n’est déjà fait, particulièrement maintenant qu’il s’est vu passer en édition GOTY. Si vous y jouez déjà, n’hésitez pas à proposer ou à traduire vos mods favoris et les faire découvrir à la communauté !

Enfin, je tiens à dire que bien évidemment l’équipe ne peut pas tout faire, déjà par notre nombre restreint par nature, ensuite parce que nous nous occupons de beaucoup d’aspects différents du site. Avant tout, la Confrérie, c'est une communauté, pas une poignée de colorés en coulisses. Qui dit communauté dit gens, c'est-à-dire vous, qui le faites vivre en vous entraidant, en communiquant, en partageant. Ce qui veut dire que nous sommes toujours à l'écoute de vos propositions pour nous aider à faire perdurer cette grande aventure qu'est la Confrérie (n’hésitez pas à proposer des idées dans la salle d’audience), et que nous comptons sur votre participation, que ce soit en traduisant, en moddant, en testant, en aidant les autres ou en vous investissant différemment. Nous sommes ouverts à de nouveaux postes dans l’équipe si vos idées sont pertinentes. Nous sommes là avant tout pour les mods, mais rien n'empêche d'avoir d'autres interactions au sein de notre belle communauté.

Merci à tous !
Oaristys et l’équipe de la Confrérie

Pour vous exprimer, c'est par ici : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 72&t=26211

Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »