[Cherche testeur] Bordeciel revu: refonte complète des ennemis

Une fois traduits, les mods de Skyrim Special Edition se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
G'k
Intendant | Traducteur aguerri

[Cherche testeur] Bordeciel revu: refonte complète des ennemis

Message par G'k » 23 janv. 2018, 21:36

Bordeciel revu: refonte complète des ennemis
(Skyrim Revamped: Complete ennemy overhaul)
Version : 1.6

Auteur : Nightman0 (alias samuro_)

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/14598?

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Personnages - PNJs & Créatures

Prérequis : aucun

Description :

Résumé
Ce mod est une révision du système d'ennemis du jeu. J'ai essayé d'augmenter la difficulté en éditant l'IA, le choix de sorts utilisés, et la diversité des attaques. Les ennemis seront plus agressifs et auront des talents sur lesquels s'appuyer. J'ai essayé de conserver le système de montée de niveau vanilla afin de permettre une compatibilité avec les mods qui éditent les zones de rencontres. J'ai aussi créé des variantes des ennemis de plus haut niveau quand je le pensais nécessaire. Par exemple, le draugr non-boss le plus fort était de niveau 40. J’ai ajouté deux variantes allant jusqu'au niveau 60.
Un patch de compatibilité permet d'utiliser ce mod avec Know Your Enemy (Connais ton ennemi). Je vois KYE comme la révision de la défense, et ce mod comme celle de l'attaque. Ils devraient parfaitement se marier.

Styles de combat
Beaucoup de mods de difficulté incluent des modifications du style de combat, et c’est aussi le cas de ce mod. Les ennemis seront beaucoup plus agressifs et ne resteront plus sur la touche.
Mes modifications sont très similaires à celles de WIldcat et de Combat Evolved : si l’un d’entre eux est déjà installé, chargez ce mod après. Certains boss s’appuient sur ce que j’ai fait de leurs styles de combat, et si des modifications inattendues avaient lieu, le combat pourrait se dérouler différemment. La différence ne devrait pas être grande, mais il vaut mieux ne pas prendre de risques.

Nouveaux sorts
Les sorts vanilla et ceux d'Apocalypse ont été distribués parmi les ennemis. Je me suis assuré qu’ils soient capables de les utiliser, et qu’ils le fassent en combat. Ce sont majoritairement des sorts de destruction, mais aussi quelques sorts de conjuration.

Talents
Ce mod distribue de manière logique les talents vanilla aux ennemis. Par exemple, les mages pourront lancer les sorts à deux mains, et obtiendront quelques talents de destruction et de conjuration.
Cette partie du mod bénéficiera de l’installation d’Ordonnateur. En effet, Ordonnateur distribue ses talents en remplaçant ceux que les PNJs ont déjà. Par exemple, si un ennemi a le premier niveau du talent « Flammes dévorantes », Ordonnateur le remplacera par Conflagration niveau 1 et Cicatrices de Brulures niveau 1. Si Ordonnateur n’est pas installé, le mod distribuera quand même les talents vanilla, mais les ennemis seront moins intéressants.

Traducteur : G'k
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : reçue

Captures d'écran :

G'k

Re: [Cherche testeur] Bordeciel revu: refonte complète des ennemis

Message par G'k » 06 mai 2018, 11:14

Mise à jour de la description.
Le mod a évolué depuis le temps, en corrigeant quelques bugs, et en améliorant l'équilibrage.

Pendragon
Confrère

Message par Pendragon » 15 sept. 2018, 09:12

Bonjour,

Pour le tester en anglais depuis quelque temps, c'est un super mod !

Si tu as besoin de quelqu'un pour faire un retour je peux être ton homme ! Mais je débute !

Bonne journée

G'k

Message par G'k » 15 sept. 2018, 09:43

Pendragon a écrit :
15 sept. 2018, 09:12
Bonjour,

Pour le tester en anglais depuis quelque temps, c'est un super mod !

Si tu as besoin de quelqu'un pour faire un retour je peux être ton homme ! Mais je débute !

Bonne journée
Va falloir que je retrouve ma traduction, mais oui, ça m'intéresse. Je t'envoie un MP d'ici ce soir, merci.

Pendragon
Confrère

Message par Pendragon » 15 sept. 2018, 10:33

Super, je regarderai et je te ferai un retour sur ce que j'ai pu trouver ;)

Répondre

Retourner vers « En test »