Morrowind Uncut

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Répondre
Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 17703

Morrowind Uncut

Message par Sita » 19 janv. 2018, 19:24

Morrowind Uncut
(Morrowind Uncut)
Version : 1.0

Auteur : Ferretmyster

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/45430

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes / PNO

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Tribunal & Bloodmoon

Description : Rajoute du contenu coupé à Morrowind, dont un village, 4 donjons, 3 ,nouvelles créatures, quelques quêtes, etc.

Traducteur : Pas moi, je ne suis pas encore assez à l'aise à l'aise avec la traduction sous Morrowind et là il faut comparer avec le PNOG et la VF...
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : à faire par le traducteur du mod et non pas par le demandeur.

Captures d'écran :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 158
Contact :

Re: Morrowind Uncut

Message par Miraak » 28 mai 2018, 15:33

Ce mod m’intéresse beaucoup également mais il faudrait au moins être 2 traducteurs car il est assez grand
en plus l'auteur semble faire des mises à jours assez régulièrement.
Je veux bien être futur testeur ou aider avec la trad si besoin.

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 2531

Re: Morrowind Uncut

Message par Redondepremière » 28 mai 2018, 17:53

Vu que je me suis déjà traduit le plugin à mes heures perdues (franchement, il est très loin d'être énorme au point d'avoir besoin de deux traducteurs), j'ai envoyé une demande à l'auteur.

Ce qui sera le plus chaud, c'est de faire le tri avec les trucs déjà rajoutés par le PNO (je pense notamment à un Dagoth avec une quête coupée qui se retrouve placé deux fois) et le fait qu'il modifie deux cellules dont le nom vanilla a été laissé en anglais dans la version française car elles n'étaient pas utilisées (ce qui impliquerait donc de tout déménager dans des nouvelles cellules).
Le PNO sera obligatoire car le mod touche à une cellule du canton de Saint-Délyn.

Sinon, ce mod remplace totalement Bloodmoon Extras vu qu'il semble restaurer proprement tout ce qui l'est dans ce dernier.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind et Oblivion proprement de nos jours

Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 158
Contact :

Re: Morrowind Uncut

Message par Miraak » 14 juin 2018, 12:35

Bloodmoon extra était pas mal bugger donc pour le coup tant mieux
pour le coup du double dagoth il me semble que ça vient du PNO (j'avais essayé avant de restaurer cette quette et j’avais remarqué qu'il y avait 2 dagoth dans la grotte ce qui me sembler bizarre car le PNO n'avait pas du tout restauré cette quête^^)

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 2531

Re: Morrowind Uncut

Message par Redondepremière » 25 août 2018, 20:02

Pour info, j'ai eu un retour de l'auteur il y a quelques jours : je devrai attendre la prochaine màj du mod avant de continuer à travailler sur la traduction/adaptation de ce mod vu qu'il est en train de le refaire de fond en comble.
Je ne peux pas donner de date (tant pour la sortie de la màj que pour le temps qu'il me faudra pour traiter tout ça), donc patience.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind et Oblivion proprement de nos jours

Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »