Campements de minotaures 1.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 3732

Campements de minotaures 1.1

Message par Redondepremière » 18 déc. 2017, 14:14

Campements de minotaures
(Minotaur Encampments)
Version : 1.1

Auteur : Guinefort1

Lien VO : https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/47226

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Armure/Vêtement pour : Minotaures et apparentés

Description :
Le manque de culture concernant les minotaures est quelque chose qui fut toujours décevant, particulièrement au vu du lore s'y rapportant dans le jeu.
Où vivent-ils ? Que mangent-ils ? Comment survivent-ils ?
Pour remédier à cela, dix campements ont été ajoutés en Cyrodiil, un peu à l'image des campements de géants dans Skyrim ou des petits camps de Cendrais dans Morrowind.

Ces campements peuvent être trouvés dans les régions suivantes :
- la Grande Forêt
- le Weald occidental
- les Hautes Terres coloviennes
- les montagnes de Valus
- les montagnes de Jerall
- la vallée du Nibenay
- les Terres intérieures

Chaque camp peut être pillé, et tous contiennent des coffres remplis d'ingrédients appropriés à chaque région.
Attention cependant à leurs habitants bovins, car de nouveaux types de minotaures ont été ajoutés pour peupler ces villages :
- Des vaches minotaures ;
- Des chamans minotaures ;
- Des guerriers et bandits minotaures ;
- Des chefs minotaures ;
- Et bien plus.

Ces minotaures ont également été ajoutés aux listes de niveaux, vous pourrez donc les rencontrer sur les routes et dans les régions sauvages.

Pour finir, une petite série de livres créés de toute pièce avec du lore autour des minotaures a été ajoutée au jeu ; ils peuvent être achetés chez les bouquinistes.

Un esp alternatif est disponible si vous utilisez Expansion de la faune et de la chasse, afin d'assurer une meilleure synergie entre les deux mods.


Compatibilité : un patch avec les Contrées de Tamriel est inclus dans la Compilation des patches.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : A .

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind, Oblivion et Fallout 3 proprement de nos jours

Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5237

Re: Campements de minotaures

Message par A . » 09 avr. 2018, 22:41

Le mod est disponible à cette adresse : Campements de minotaures.

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 3732

Re: Campements de minotaures 1.1

Message par Redondepremière » 31 mai 2019, 20:48

Le mod passe en version 1.1.

Au programme :
- les accessoires des minotaures femelles ont été modifiés pour corriger des problèmes de crashs.
- correction d'une faille dans le sol près du campement de la vallée du Nibenay.
- nouveau nettoyage des plugins avec TES4Edit pour éliminer des crashs dûs à des dirty edits.
- correction de quelques erreurs dans la VF des bouquins du mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind, Oblivion et Fallout 3 proprement de nos jours

Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »