Halloween 2017

Cette section permet aux administrateurs d'annoncer les différentes nouveautés qui sont disponibles au sein de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 3730

Halloween 2017

Message par Oaristys » 29 oct. 2017, 12:19

Image Et c'est de nouveau Halloween. Vous avez vu l'année passer ? Pas moi ! Ça n'a pas empêché nos traducteurs motivés de vous préparer un gros pack de traductions horrifiques pour célébrer la Samain, le Festival des sorcières ou tout autre nom que vous lui donnez. Au cours des prochains jours, vous pourrez découvrir une trentaine de mods sur tous les jeux (les liens seront ajoutés au fur et à mesure des uploads).


Arpenteurs des Terres dévastées de Mojave, partez enquêter sur les causes des radiations dans l'horreur de Searchlight ou chasser les insectes… ou être chassés par des xénomorphes dont vous pourrez porter la carapace ! Le complexe d'armes biologiques Z-28 vous attend également pour comprendre les recherches génétiques menées sur les griffemorts, ainsi que l'arène du lugubre Abri 5.

Dans Fallout 3, le mod IMPERFECTION vous permettra d'apprécier les nombreuses variantes de créatures toutes plus laides les unes que les autres. La quête "Le souhait d'un diable" vous attend !

Dans Fallout 4, le Copain d'abri pourra vous accompagner dans vos aventures… si vous le trouvez.

Les habitants de Morrowind pourront apprécier la diversité apportée aux traqueurs pestiférés et revêtir la sombre tenue de Dagoth Almalexia. Vous pourrez enquêter à Cœurébène sur l'étonnante invasion de plants de citrouilles ou pénétrer le lieu cauchemardesque des terreurs oniriques

Si vous arpentez plutôt la Côte d'or ou l'île de la Cité impériale, vous aurez sûrement besoin des montures démoniaques de Zira pour cavaler en Cyrodiil avec classe ! Vous pourrez aller enquêter à Coupeterre sur les Profonds, les êtres qui hantent ses souterrains. Si votre personnage féminin est en manque de garde-robe adaptée, essayez l'armure d'araignée daedra, la robe longue de sorcière ou la robe de sœur du Crépuscule.

Enfin, découvrez les Daedras d'Havreglace, qui introduit les différents Daedras de Molag Bal dans l'univers du jeu grâce à des sorts, de l'équipement et du lore. Pour vous équiper face au froid qui s'installe, vous pourrez enfin porter la peau de ragnard dont vous rêvez depuis que vous avez croisé ces sales bestioles ! Les masques des prêtres-dragons subissent également un relooking appréciable. Si vous être un vampire, votre apparence pourra désormais changer en fonction de votre état ! Pour vous déplacer, laissez tomber votre cheval ordinaire et invoquez le terrifiant cheval zombie. Vous pourrez ainsi aller affronter de nouvelles créatures comme Pyramid Head, Slenderman ou les poupées maudites intégrées dans le lore à des endroits précis. Pour entrer encore plus dans le thème, vous pourrez explorer un manoir maléfique, affronter des citrouilles spectrales et découvrir une magnifique île mystérieuse

Joyeux Halloween de la part de l'équipe de la Confrérie !

Pour réagir à la news : viewtopic.php?f=172&t=25383

Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »