iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Arnulf
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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Arnulf » 24 juil. 2018, 19:10

J'ai "Move it Dammit" qui permet aux PNJ de ne pas trop nous coller ou bloquer le passage, "No more standing too close" doit faire sensiblement la même chose.

J'ai déjà utilisé HASTE, je vais le réinstaller si cela corrige effectivement le problème.

Merci pour l'info.

:biere:
Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz, 3701 MHz 16go GTX 1080

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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Arnulf » 24 juil. 2018, 19:13

Je viens de voir que "No more standing too close" est obsolète, si on utilise HASTE, je suppose que Move it Dammit" est dans le même cas.
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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Yoplala » 24 juil. 2018, 20:33

Oui, ce serait redondant en fait. Mais Haste comprend d'autres correctifs, à toi de voir s'ils te conviennent ! :)

PS : désolé pour le HS complet ! ;)
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Attention : on me signale que NMM installe des virus et fait exploser des PC ! Soyez prudent, choisissez Mod Organizer ! :siffle:

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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Arnulf » 25 juil. 2018, 00:36

C'est ma faute ! :mrgreen:
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Goshy
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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Goshy » 28 juil. 2018, 15:02

Salut la confrerie!

J'ai un petit souci avec le mod. Il me demande l'esp 3DNPC.esp. POuvez vous me dire de quoi il s'agit s'il vous plait ?

Cordialement.
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !

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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Oaristys » 28 juil. 2018, 15:16

Bonjour, tu as dû installer le patch pour 3DNPC (PNJs intéressants) par inadvertance ; il suffit de le supprimer.
En cours :
- Relecture de Romance en Bordeciel
- Voix VF de la Tour de Caranthir
Image

Goshy
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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Goshy » 28 juil. 2018, 15:18

Bonjour, en effet petite boulette de ma part désolé pour le dérangement :D
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !

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ophis
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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par ophis » 12 août 2018, 23:40

Bonjour à tous, j'ai passer ces trois derniers jours (complets) a tenter de réinstaller skyrim avec les dernières versions de mes mods favoris? le premier jour fût un échec des plus sublime du coup je me suis atteler à lire intégralement l'excellent tuto proposé par Yoplala ((CF=> https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 49&t=26126)

Ce tuto m'as énormément appris et aider je suis maintenant fière de pouvoir ouvrir mon programme loot et de ne voir aucun message d'erreur ce qui est de plus jouissif.

Une seule tâches noircie mon tableau après avoir passer toute la journée d'hier et celle d'aujourd'hui pour finir d'installer tout mes mods je me suis rendu compte que seul un type de mod refusait de fonctionner correctement il s'agit des mods de gestions des followers

à savoir UFF et AFT me font tout les deux le même problèmes que je ne comprend pas (qui dois surement venir d'une inadéquation entre ces mods et un autre) Ce problème fait que lorsque je je charge une sauvegarde mon jeux crash to desktop directement.

Auriez-vous par le plus grand des hasards un moyen quelquonque de m'aider à résoudre ce problème car bien que mes 85 et quelques autres mods ont l'air de fonctionner correctement ensemble il est vital pour ma partie d'avoir un mod de follower.

Voila désolé pour cette intronisation assez faste mais je me disais que posé le contexte serais nécessaire. (PS: je ne connais pas le moyen de vous poster directement une liste de tout mes mods mais si vous en avez besoin je vous en ferais une liste.

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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par G'k » 12 août 2018, 23:49

Salut,
En effet, on va probablement avoir besoin de ta liste de mods. Pour cela, tu peux utiliser Modwat.ch : viewtopic.php?f=349&t=27159
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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ophis
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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par ophis » 12 août 2018, 23:55

Merci de cette réponse des plus rapide voici le lien modwatch

https://modwat.ch/u/ophis/plugins

J'espère que cela vous aidera à m'aider car malheureusement je pense avoir atteint ma limites dû fait de mes maigres connaissance bien que je continue encore à chercher sur divers topix au cas mais jusqu'ici rien de concluant.

EDIT: Je tient à préciser que après chaque ajout de mod j'utilisais LOOT (dans sa dernières version) et Mator Smash (dans sa dernières version également) puis je lancais le jeux et creéait une nouvelle partie a chaque fois.

J'ai bien évidement utiliser SSEEdit pour nettoyer mes masters files mais n'ai rien utiliser d'autre.

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