iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Arnulf
Confrère

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Arnulf » 25 juil. 2018, 00:36

C'est ma faute ! :mrgreen:
Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz, 3701 MHz 16go GTX 1080

Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Goshy » 28 juil. 2018, 15:02

Salut la confrerie!

J'ai un petit souci avec le mod. Il me demande l'esp 3DNPC.esp. POuvez vous me dire de quoi il s'agit s'il vous plait ?

Cordialement.
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !

Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse

Message par Oaristys » 28 juil. 2018, 15:16

Bonjour, tu as dû installer le patch pour 3DNPC (PNJs intéressants) par inadvertance ; il suffit de le supprimer.

Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Goshy » 28 juil. 2018, 15:18

Bonjour, en effet petite boulette de ma part désolé pour le dérangement :D
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !

ophis
Confrère

Message par ophis » 12 août 2018, 23:40

Bonjour à tous, j'ai passer ces trois derniers jours (complets) a tenter de réinstaller skyrim avec les dernières versions de mes mods favoris? le premier jour fût un échec des plus sublime du coup je me suis atteler à lire intégralement l'excellent tuto proposé par Yoplala ((CF=> https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 49&t=26126)

Ce tuto m'as énormément appris et aider je suis maintenant fière de pouvoir ouvrir mon programme loot et de ne voir aucun message d'erreur ce qui est de plus jouissif.

Une seule tâches noircie mon tableau après avoir passer toute la journée d'hier et celle d'aujourd'hui pour finir d'installer tout mes mods je me suis rendu compte que seul un type de mod refusait de fonctionner correctement il s'agit des mods de gestions des followers

à savoir UFF et AFT me font tout les deux le même problèmes que je ne comprend pas (qui dois surement venir d'une inadéquation entre ces mods et un autre) Ce problème fait que lorsque je je charge une sauvegarde mon jeux crash to desktop directement.

Auriez-vous par le plus grand des hasards un moyen quelquonque de m'aider à résoudre ce problème car bien que mes 85 et quelques autres mods ont l'air de fonctionner correctement ensemble il est vital pour ma partie d'avoir un mod de follower.

Voila désolé pour cette intronisation assez faste mais je me disais que posé le contexte serais nécessaire. (PS: je ne connais pas le moyen de vous poster directement une liste de tout mes mods mais si vous en avez besoin je vous en ferais une liste.

G'k
Intendant | Traducteur aguerri

Message par G'k » 12 août 2018, 23:49

Salut,
En effet, on va probablement avoir besoin de ta liste de mods. Pour cela, tu peux utiliser Modwat.ch : viewtopic.php?f=349&t=27159

ophis
Confrère

Message par ophis » 12 août 2018, 23:55

Merci de cette réponse des plus rapide voici le lien modwatch

https://modwat.ch/u/ophis/plugins

J'espère que cela vous aidera à m'aider car malheureusement je pense avoir atteint ma limites dû fait de mes maigres connaissance bien que je continue encore à chercher sur divers topix au cas mais jusqu'ici rien de concluant.

EDIT: Je tient à préciser que après chaque ajout de mod j'utilisais LOOT (dans sa dernières version) et Mator Smash (dans sa dernières version également) puis je lancais le jeux et creéait une nouvelle partie a chaque fois.

J'ai bien évidement utiliser SSEEdit pour nettoyer mes masters files mais n'ai rien utiliser d'autre.

G'k

Message par G'k » Hier, 00:45

Essaye peut être de désactiver le mod Real Estate ?
Si ça ne suffit pas, je regarderai plus en détails demain.

ophis
Confrère

Message par ophis » Hier, 01:00

C'est a n'y rien comprendre, je viens de refaire un test et cette fois je n'ai pas eu de problème. J'ai passer plus de 2 heures trente a désactiver tout mes mods et a refaire des mator smash sans arriver a le résoudre et la aucun problème.

La seule différence qu'il y a c'est que je viens de le lancer sur une save saine que j'avais fait sans le mods de follower et sur laquelle j'avais laisser le temps à l'intégra liter de tout les autres mods se charger IG tranquillement.

Je sais que cela peux semble un peux idiot a des oreilles d'adepte mais cela vient d'un néophyte en la matière se pourrais-t-il que mes sauvegarde rapides (car j'effectuais surtout mes tests avec elles) et le chargement de celle-ci via F9 me faisait un crash to destkop car mon ordinateur étaient entrain de charger tout mes mods et que par flemmardise (quand on passe 3 jours a l'installation de mods cela peux se comprendre je pense) je ne laissais pas le temps a tout mes mods de se charger tranquillement à chaque fois ?

Si le problème venait de la temps mieux cela m'apaiserais mais je sais qu'avec Skyrim rien n'est jamais simple et le fait que cela ne touche que le Mod UFF et IAFT me semble tout de même étrange. Je reviendrais un peux plus tard si le problème n'était regler que temporairement mais je te dit tout de même merci.

Yoplala
Scribe | Traducteur | Testeur
Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala » Hier, 11:18

Yop !

J'utilise iAFT sur une partie lourdement moddée et je n'ai aucun problème de ce genre (j'en ai d'autres mais pas avec ce mod, ni avec Empire immobilier). On croise les doigts pour toi.

Le fait de ne pas laisser les mods se charger entièrement peut être problématique je pense, mais cela reste à confirmer. Par défaut je préfère attendre un chargement complet.

Sinon j'ai quelques doutes sur ton installation, plus précisément dans ton ordre d'installation (fenêtre de gauche de MO2), je vois 3 dossiers concernant les lanternes portables (?), le PNOSSE n'est pas installé via MO et se trouve mal placé au dessus des fichiers du jeu (sans compter qu'un mod non pris en charge par MO2 se retrouve avec une priorité basse or le PNOSSE est un prérequis pour beaucoup de mods dont iAFT). Tu utilises les bons outils, mais il faut aussi faire attention à cet ordre d'installation ! :)

"Un Tutoriel pour les gouverner tous (MO2)
Un Tutoriel pour les trouver
Un Tutoriel pour les amener tous (SSE)
Et dans les ténèbres les lier
Au pays du Modding où s'étendent les heures."

Répondre

Retourner vers « Personnages »