Noël 2016

Cette section permet aux administrateurs d'annoncer les différentes nouveautés qui sont disponibles au sein de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 4587

Noël 2016

Message par Oaristys » 24 déc. 2016, 11:33

Chers confrères et consoeurs,

Vous l'aurez sans doute remarqué, c'est l'hiver et, avec lui, les fêtes de fin d'année. Comme ça n'a jamais empêché tout joueur qui se respecte de passer du temps pelotonné devant son écran avec ses moufles et une tasse de café thé fumant, je vous présente un petit pack d'une douzaine de traductions hiémales concoctées par quelques traducteurs dévoués qui ont peiné dans le givre et les coquilles rien que pour vous.

Pour les aficionados de Morrowind et d'Oblivion, des paysages enneigés à parcourir sans réserve, respectivement le Nord gelé de Shéogorad et l'overhaul hivernal de Betty qui change Cyrodiil en une contrée enneigée.

Si vous préférez les Terres désolées, c'est peut-être le moment de mettre vos Securitrons aux couleurs de Noël. Vous pouvez aussi décorer vos colonies dans l'esprit de la saison, cuisiner de délicieux gâteaux et vous habiller pour l'occasion avec l'assortiment de Noël.

Et bien évidemment, Bordeciel n'est pas en reste cette année avec de nouveaux petits nids douillets pour hiberner tout l'hiver : le domaine de Givrepin ou le manoir du marais du Clos, si vous aimez les luxueuses demeures, Givretrou si vous vous sentez plus l'âme d'un Hobbit, Routa, une petite demeure très détaillée ou encore un village nordique complet, Lyngwi.

Pour partir à l'aventure, n'oubliez pas de vous emmitoufler dans votre ensemble en fourrure ou bien, si vous êtes un mage, de passer une robe aux couleurs de la saison. Enfin, il s'agit de faire un peu d'exploration pour ne pas geler sur place et, pour cela, la quête d'Unslaad est parfaite : elle vous permet d'explorer un château gelé peuplé de créatures aussi variées qu'un chat qui parle, une demi-dragonne, une boule de fourrure qui se prend pour un Khajiit, des esprits de glace, et d'acquérir de l'équipement féminin tout pelucheux !

Excellentes fêtes de fin d'année à tous de la part de l'équipe de la Confrérie des Traducteurs ! Image

Pour réagir à la news, c'est par là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 72&t=23404

Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »