Falskaar SSE 2.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 5451

Re: Falskaar SSE 2.2

Message par Oaristys » 20 avr. 2018, 10:28

Bonjour, non, comme c'est indiqué sur la page, le mod est en VOSTFR.
« We're an invincible army, but not a victorious one. »
Image
Ma liste de mods Skyrim/SSE
Ma liste de mods Fallout 4

Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 5451

Re: Falskaar SSE 2.2

Message par Oaristys » 17 avr. 2019, 18:24

Mise à jour des patches en 1.3 pour :
• Ajout du correctif des recettes et du marqueur de carte dans le plugin correctif principal
• Ajout de patches pour Bruma et Bruma+SkyTEST
• Mise à jour du patch pour iNeed
« We're an invincible army, but not a victorious one. »
Image
Ma liste de mods Skyrim/SSE
Ma liste de mods Fallout 4

El Chico
Confrère
Messages : 56

Re: Falskaar SSE 2.2

Message par El Chico » 31 mai 2019, 18:29

Bonjour,

dans plusieurs guides sur le Nexus il est indiqué qu'il faut nettoyer le plugin du mod. Est-ce le cas aussi pour la version traduite ?

Pour les traducteurs, vous l'avez surement vu mais les patchs son passé en 1.4 (ajout du patch pour YASH et les plugins sont dorénavant des esp "flaggés" esl).

Merci à vous !

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »