Patrouilles immersives SSE 3.0a

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Patrouilles immersives SSE 3.0a

Message par Oaristys »

Patrouilles immersives
(Immersive Patrols)
Version : 3.0a

Auteur : Scrabbulor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Ce mod ajoute des patrouilles des Sombrages, du Thalmor, des Impériaux et de la Garde de l'Aube, ainsi que de Skaals, de ravageurs et de riekelins sur Solstheim. Elles peuvent vous attaquer ou s'attaquer entre elles si elles se croisent, en fonction des factions.

• N'utilise pas de scripts.
• Les PNJs respawnent.
• Une version allégée est disponible, ne contenant pas les batailles.

Notes

Les PNJs de la guerre civile vous attaqueront à vue en fonction de votre allégeance, à l'aide d'une nouvelle faction qui imite le comportement des PNJs dans la quête « La bataille du fort X » et n'affecte pas les PNJs vanilla.

Terminer la quête de la guerre civile désactivera toutes les patrouilles de la faction perdante (incluant le Thalmor), ne laissant que votre faction. Si vous détruisez les camps ennemis restants après la fin de la guerre civile, ses effectifs diminueront car ils ne seront plus nécessaires.

Les patrouilles de la Garde de l'Aube n'apparaîtront qu'après le début de la reconstruction du fort de la Garde de l'Aube.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Obtenue par Ghardak :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: Patrouilles immersives SSE 2.2.0

Message par Kepache »

L'une des patrouilles a le visage noir (Fakreela, pour être précise). C'est un bug qui a déjà été remarqué dans la VO, donc ce n'est pas la faute de la traduction, mais je me demandais si vous aviez trouvés une solution.
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Patrouilles immersives SSE 2.2.0

Message par Sylom »

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/18066
Vois si ça résout ton souci. Si oui, faudra inclure le correctif dans la trad.
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: Patrouilles immersives SSE 2.2.0

Message par Kepache »

Effectivement, ça résout le problème, merci. @Oaristys, pourrais-tu l'inclure dans le mod pour une prochaine version?
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Patrouilles immersives SSE 2.2.3

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.2.3 ! Clean save recommandée pour faire la màj en cours de partie.

• Ajout d'une version allégée sans les 4 batailles de factions.
• Les PNJs de caravanes ne peuvent plus être tués.
• Les PNJs sont de niveau 20 minimum pour qu'ils ne se fassent pas tuer instantanément et que vous ayez le temps d'intervenir.
• Les Sombrages peuvent manier des armes à deux mains.
• Amélioration de l'inventaire alchimique d'Owata.
• Suppression d'une bataille pour assurer la compatibilité avec le mod Gavrostead.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Patrouilles immersives SSE 2.2.3

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un patch pour "Remplacement des armures des gardes".
Répondre

Retourner vers « Personnages »