Halloween 2016

Cette section permet aux administrateurs d'annoncer les différentes nouveautés qui sont disponibles au sein de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 9863

Halloween 2016

Message par Sylom » 30 oct. 2016, 21:27

Vous vous promenez sans encombre sur le forum, tranquillement à base de tranquilade quand tout d'un coup... vous vous rendez compte que quelque chose ne tourne pas rond... Non, c'est trop calme.
Et soundain, CRACK ! Troll maléfique ! SHAZAM ! Liche pervertie ! BZZTT ! Serveur de dl qui plante !... hein ? *relit son script* Euh, c'était pas prévu ça. Bon bah, on s'excuse encore pour ça.

C'est de nouveau cette époque de l'année. Cette fête celtique pervertie par les USA *regarde Doridion d'un air de dire "Content ?"* qui s'installe chez nous, prônant une culture de récolte et de consommation de saccharose dans la tête de nos petites têtes blondes. Mais sur la Conf, c'est depuis quelques années l'occaz de vous filer un pack de mods garanti sans toxines et sans matières grasses... y aura peut-être quelques coquilles, mais normalement on a passé au peigne fin. :ninja:

Pour ce premier jour du pack (parce que oui, avec quelques soucis IRL + techniques, on a eu quelques probs avec les mods prévus à la base), on démarre avec une petite friandise pour les fidèles de Cyrodiil, avec Hackdirt Alive. Histoire de rajouter un peu de Lovecraft dans votre Oblivion.

Les afficionados du Mojave ont aussi le droit à quelques amuse-gueules : Récursion de Cazadors et Pomme étrange, pour ceux qui aiment les Cazadors/veulent mettre vite fin à leur vie. Sans oublier Têtes de citrouille pour Halloween et plus encore pour quelques accessoires Halloweenesque.

Quoi ? Les gus de Boston sont tristes ? Hé, c'est pas ma faute si c'est pas un vrai Fallout, hein ! :siffle:
Bon allez, on a un truc pour vous aussi : DECAY pour des goules plus horrifiantes, Morose pour un Commonwealth plus inquiétant et Abri 1080 pour... bah c'est une quête.

Stay tuned pour plus de mods au cours des prochains jours.

Pour réagir à la news, c'est par là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 72&t=22941
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 3906

Re: Halloween 2016

Message par Oaristys » 31 oct. 2016, 12:49

Et voici la suite !

Habitant(e)s de Bordeciel, vous pourrez rehausser votre garde-robe aux tons d'Halloween avec la tenue ensorcelante et son chapeau de sorcière, ou la robe médiévale inspirée de la tenue de Morticia Addams. L'armure de Faraam vous rappellera les heures les plus sombres de Dark Souls 2, tandis que l'armure du héros des cryptes vous protégera contre les morts-vivants.
Pour arborer encore plus votre allégeance aux forces maléfiques, vous avez le choix entre un masque de crâne, un masque de draugr qui vous permet de vous fondre parmi les morts-vivants ou encore de superbes peintures de guerre horrifiques. Si vous êtes un vampire, vous ne serez pas en reste avec une retexturation du seigneur vampire très réussie.
Une fois équipé, partez à l'aventure dans le Temple de Rochenoire, combattez de véritables morts-vivants qui se relèvent et faites-vous accompagner par Dame Lacrymose, une spectre amicale, ou la Vile Umbra.
Enfin, pour vous reposer après votre labeur automnal, venez prendre possession de la petite maison de sorcière enchantée ou du ténébreux Havre de l'Obscurcine.

Arpenteurs des terres désolées du Commonwealth, vous aurez aussi votre tenue d'Halloween avec en prime un casque citrouille et le masque d'Hannibal Lecter.

Joyeux Halloween !

Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »