Bordeciel peuplé – Cités, villes et villages 4.01

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Bordeciel peuplé – Cités, villes et villages 4.01

Message par Kokhin »

Bordeciel peuplé – Cités, villes et village
(Populated Cities Towns Villages Reborn + Populated Cities Towns Villages Lite with Open Cities Support)
Version : 2.21 & 4.01

Auteur : Sand of Time Team & Erkeil's Team

Lien VO : Version améliorée - Version compatible avec Cités ouvertes

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Ce mod peuple toutes les cités et villes de Bordeciel avec de nombreux PNJs génériques comme des citoyens, des pèlerins, des nobles, des enfants et bien d’autres encore. Ils possèdent tous une IA définie, ainsi ils auront une routine quotidienne cohérente.

Vous les croiserez dans les magasins, les temples, les nécropoles, les auberges ; ils se promènent, se reposent, interagissent et travaillent. Ils ont tous une apparence différente, mais pas de dialogues uniques ou génériques. Le résultat est un nouveau Bordeciel dynamique, avec des villes et villages très animés.
  • Ajouts en détail :
- Gué du Sombreflot : 3 nouveaux PNJs ;
- Aubétoile : 12 nouveaux PNJs ;
- Pondragon : 5 nouveaux PNJs ;
- Épervine : 7 nouveaux PNJs ;
- Fort-Ivar : 5 nouveaux PNJs ;
- Bosquet de Kyne : 4 nouveaux PNJs ;
- Morthal : 9 nouveaux PNJs ;
- Rivebois : 5 nouveaux PNJs ;
- Rorikbourg : 5 nouveaux PNJs ;
- Blancherive : 28 nouveaux PNJs ;
- Vendeaume : 19 nouveaux PNJs ;
- Fortdhiver : 8 nouveaux PNJs ;
- Solitude : 37 nouveaux PNJs ;
- Faillaise : 30 nouveaux PNJs ;
- Markarth : 20 nouveaux PNJs ;
- Pour un total de 193 nouveaux PNJS ajoutés au jeu.
- Tous réapparaîtront s’ils venaient à mourir.
  • Note :
Attention ! Les mods ajoutant un grand nombre de PNJs comme celui-ci sont à installer avec précaution sur les systèmes les moins performants. Ils ont de fortes chances de causer des crashs si trop de PNJs doivent être chargés au même endroit au même moment. Sauvegardez bien votre partie avant d’installer le mod, afin de pouvoir revenir en arrière en cas de problème.
  • Compatibilité :
- Ce mod est inclus dans Bordeciel peuplé – Édition infernale.
- Le mod devrait être compatible avec tout, y compris les mods modifiant les villes et villages de Bordeciel.
- L'une des version du mod est compatible avec Cités ouvertes de Bordeciel

Traducteur : Kokhin
Testeur : Kokhin
Relectrice : Nymphamie

Autorisation : Globale acquise pour l'équipe de Sand of Time et permissions libres pour l'équipe d'Erkeil.
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Kokhin le 24 oct. 2016, 18:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: [Cherche testeur] PEUPLEMENT DES CITÉS, VILLES ET VILLAGES - NOUVELLE ÉDITION

Message par wintzneo »

Vachement intéressant, en y réfléchissant, c'est vrai que Bordeciel abrite pas beaucoup de PNJ au total
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: [Cherche testeur] PEUPLEMENT DES CITÉS, VILLES ET VILLAGES - NOUVELLE ÉDITION

Message par Kokhin »

De plus, et contrairement à Interesting NPC, le mod est 0% scripté. Donc 0% de risque de planter une save.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Cherche testeur] PEUPLEMENT DES CITÉS, VILLES ET VILLAGES - NOUVELLE ÉDITION

Message par Isis »

Oui mais ça signifie que ces pnj sont aussi teubés IA parlant que les pnj vanilla. L'avantage que présente-tait Interesting NPC, c'était de donner aux pnj une existence un peu plus développée.

D'ailleurs ca en est où la trad de InterestingNPC ?

Kokhin, ce mod ci, quel(s) rapport(s) a-t-il avec InterestingNPC ? C'est une maj mais par un autre auteur ? Ou bien un nouveau mod qui n'a rien à voir avec InterestingNPC ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: [Cherche testeur] PEUPLEMENT DES CITÉS, VILLES ET VILLAGES - NOUVELLE ÉDITION

Message par Kokhin »

Un mod qui n'a rien à voir. Et l'IA des PNJs a été refondue pour éviter les PNJs bloqués ou inactifs. J'utilise ce mod depuis un bon bout de temps et jamais vu de PNJ planté au millieu de la rue, ou bloqué par un arbre ou je-ne-sais-quoi.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Pt'Arseko
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 62
Contact :

Re: [Cherche testeur] PEUPLEMENT DES CITÉS, VILLES ET VILLAGES - NOUVELLE ÉDITION

Message par Pt'Arseko »

Ouéééé je prends. Ca tombe bien qu'il soit pas scripté !
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Avatar du membre
Pt'Arseko
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 62
Contact :

Re: [Cherche testeur] PEUPLEMENT DES CITÉS, VILLES ET VILLAGES - NOUVELLE ÉDITION

Message par Pt'Arseko »

Un petit up pour signaler que mon skyrim ne se lançant plus correctement, je ne peux plus tester le bousin. J'essaie de regler mon problème le plus vite possible mais je ne connais pas la durée qu'il me faudra.

Je laisse donc la possibilité à un autre testeur de prendre le test en charge. A pluche !
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Avatar du membre
Pt'Arseko
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 62
Contact :

Re: Peuplement des cités, villes et villages - Nouvelle édition

Message par Pt'Arseko »

Ptit passage pour signaler un faute dans la description: " La Erkeil Team RS a créée ce mod." --> "La Erkeil Team RS a créé ce mod."
La team à pris ce mod.
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Peuplement des cités, villes et villages 2.21

Message par Yoplala »

@Kokhin Penses-tu pouvoir t'occuper de la version SSE ? :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »