Modifications d'armures étendues 3.32

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13020
Contact :

Modifications d'armures étendues 3.32

Message par Corax » 07 déc. 2015, 00:22

Modifications d'armures étendues
(Armorsmith Extended)
Version : 3.32

Auteur : Gambit77

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod modifie profondément le système de modification des armures, avec plusieurs aspects principaux :

• Vous pouvez vous équiper des pièces d'équipement avec n'importe quelle armure/vêtement, et toutes les pièces apparaissent une fois équipées.
• Tous les chapeaux et casques du jeu qui ne couvrent pas entièrement le visage peuvent être portés avec les bandanas et masques à gaz.
• Tous les vêtements, chapeaux et casques peuvent être améliorés avec du tissu balistique pour augmenter leur résistance aux dégâts.
• Le système de gestion des modifications des vêtements a été entièrement repensé. Il y a désormais 8 types de modules.
• De nouveaux vêtements peuvent être fabriqués à l'établi de forgeron (AWKCR) et de nouvelles armes décoratives à l'établi d'armurier.
• Tous les vêtements sont désormais modifiables et peuvent être renommés.
• Un nouvel ensemble d'armure fabricable a été ajouté : l'armure de combat thermoptique, équipée d'un camouflage.
• Les emplacements d'armure ont été optimisés (pour tous les vêtements d'origine du jeu) de sorte qu'ils occupent le minimum d'emplacements nécessaire.
• Tous les vêtements peuvent être portés par Nick Valentine ; Strong ou tout autre compagnon super-mutant peut porter tous les chapeaux, casques, masques (à gaz, ou non), bandanas et lunettes.
• Le mod est entièrement compatible avec le mod Modifications légendaires de tealZ.

Traducteur : Dermophile, Zobi_onekenobi, Corax, aogara
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue, mais seuls les plugins seront présents sur le site, les ressources devront être téléchargées sur Nexus :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage

Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Modifications d'armures étendues v1.71 Fr

Message par Kesta » 07 déc. 2015, 00:29

Pointilleux sur les crédits le monsieur ^^

Peut-être dispo pour le test milieu de semaine prochaine si personne le prend d'ici là. (enfin y a pas de raison, c'est un ***** de must-have ;) ))
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett

Avatar du membre
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 9941

Re: Modifications d'armures étendues v1.71 Fr

Message par Sylom » 07 déc. 2015, 00:47

J'ai vu largement pire en terme d'exigence. Et encore, t'as pas connu l'époque de F3U, tu aurais halluciné...
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13020
Contact :

Re: Modifications d'armures étendues v1.71 Fr

Message par Corax » 07 déc. 2015, 12:27

Kesta a écrit :Pointilleux sur les crédits le monsieur ^^
Toi tu as pas connu l'époque Fallout 3/NV, on a eu des cas ^^ (surtout venant de F3U comme dit Sylom).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13020
Contact :

Re: Modifications d'armures étendues v1.71 Fr

Message par Corax » 08 déc. 2015, 15:25

Mod disponible pour les tests
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Vordreck
Confrère
Messages : 56

Re: Modifications d'armures étendues v1.71 Fr

Message par Vordreck » 08 déc. 2015, 18:42

Je prends pour le test avec grand plaisir :D

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13020
Contact :

Re: Modifications d'armures étendues v1.71 Fr

Message par Corax » 28 déc. 2015, 01:55

Bon le gars se lâche sur les mises à jours, je vous mettrais donc l'ancienne version qui est fonctionnel et possède déjà pas mal de chose, puis je traduirais une fois qu'il se sera calmé.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13020
Contact :

Re: Modifications d'armures étendues v1.71 Fr

Message par Corax » 28 déc. 2015, 16:44

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 1210
Contact :

Re: Modifications d'armures étendues v1.71 Fr

Message par Bran ar Kamalar » 30 déc. 2015, 14:54

Le lien pour avoir les fichiers originaux est mort, du coup on doit télécharger quoi sur le nexus ?
Image
Vous pensez que je suis un peu fou ? Moi aussi :grimace:

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13020
Contact :

Re: Modifications d'armures étendues v1.71 Fr

Message par Corax » 30 déc. 2015, 16:23

Le lien "Prérequis" sur la page téléchargement conduit directement au bon fichier.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »