Armure d'assassin daedrique

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Armure d'assassin daedrique

Message par Bonsoir »

Armure d'assassin daedrique
(Daedric Assassin Armor)
Version : 1.3

Auteur : lamer1000

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Hommes et Femmes (tout corps)

Description : Ce mod vous offre la possibilité de fabriquer une armure complète d'assassin daedrique. Elle a les mêmes stats et la même valeur que l'armure daedrique vanilla. Elle est enchantable et compatible avec un personnage masculin ou féminin. Pour la forger, il vous faut l'atout Forge daedrique et vous rendre dans la catégorie Daedrique. Vous aurez besoin d'ébonite, de coeurs de daedras, de sels de feu et de cuir. Vous pouvez choisir entre une version légère ou lourde, ou les deux.

Traducteur : Zephirofth
Testeur : Zephirofth, Oaristys

Autorisation : Le message a essayé d'être envoyé mais le moddeur ne peut plus en recevoir.

Captures d'écrans :
ImageImage
Modifié en dernier par Bonsoir le 15 nov. 2015, 00:18, modifié 7 fois.
Avatar du membre
ZephiRofth
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: Daedric Assassin Armor

Message par ZephiRofth »

Yo, je viens de traduire le mod (enfin, j'ai écrit 5 lignes mais bon XD) et je l'ai testé ;)

Tout est OK, sauf que, en fait, avec le mod, ça rajoute l'armure et ça modifie aussi l'armure Daedrique. Le rendu est pas mal quand même :)

Par contre j'ai essayé d'envoyer un message au moddeur mais il ne peut plus en recevoir. Donc je pense qu'on peut upload le mod alors ^^
◄TRADUCTION(S) EN COURS►
◄TRADUCTIONS►
Image
Avatar du membre
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: Daedric Assassin Armor

Message par Bonsoir »

Donc tout est bon ? :D C'est super et j'ai vu aussi que ça modifiait l'armure daedra d'origine mais je trouve que ça fait mieux ^^
Donc je te met Traducteur et Testeur puis donc tu as juste à envoyer l'archive à Oa non ?
Merci :top: :honneur:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Re: Armure d'assassin daedrique

Message par Oaristys »

Le mod est dispo ici : Armure d'assassin daedrique.

Merci à ZephiRofth pour sa première trad'. :)
J'ai légèrement modifié le mod pour qu'il ne change pas les textures de l'armure daedrique vanilla, en renommant les .dds incriminés et en changeant les chemins dans Nifskope. Si jamais le moddeur réapparaît, je lui en ferai part.
Si vous souhaitez avoir les mêmes textures pour votre armure vanilla, c'est par ici : Daedric Armor and weapon Improvement.
Mod retesté avec BSA et screenshoté. ^^
Avatar du membre
Durgan
Confrère
Messages : 6

Armure d'assassin daedrique

Message par Durgan »

Bonsoir, je viens d'installer ce mod mais l'armure daedra assassin n'apparais pas dans la forge ? Faut il aller dans une ville spécial ? (Je précise que j'ai le perk 90 forgeage daedra) Ou alors un de mes mods serais pas compatible je dois en avoir 9 ou 10 mais rien qui change la forge. (Des choses du genre Douce Brise réagencer, éclaboussure de la pluie, le sang plus gore, texture terrain ect ^^)
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Armure d'assassin daedrique

Message par Shangara »

Bonjour Durgan :)

J’utilise la version légère de ce mod ainsi que celui cité par Oaristys pour la partie modifiant l’armure lourde et les armes de la version vanilla (uniquement meshes et textures à installer/plusieurs versions au choix) et aucun problème à signaler. Pas de forge spéciale pour la fabrication. Je ne me sers d'aucun des mods que tu cites en revanche, donc je ne peux pas t’aider à ce niveau.

As-tu installé les 2 versions (lourde et légère) du mod armure d'assassin daedrique ? Je n'ai pas test la version lourde en jeu.
Avatar du membre
Durgan
Confrère
Messages : 6

Re: Armure d'assassin daedrique

Message par Durgan »

Salut

Et bien j'utilise Nexus mod manager pour qu'il installe tout automatiquement. Donc je l'ai DL et je l'ai activé dans la liste mais rien sa ne fonctionne pas donc j'ai décider d'essayer la version VO (En anglais) et la BINGO sa fonctionne ^^ pas besoin de traduction FR donc je vais m'en contenté merci quand même et bon jeu :D ! (Je commence le jeu depuis 1 semaines à peu prêt et j'accroche du feu de dieu <3)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »