Animallica 1.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
evgueni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 60

Animallica 1.3

Message par evgueni »

Animallica
Version : 1.3

Auteur : sliceandkill

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : Dawnguard et Dragonborn.

Description : Ce mod comprend environ 100 nouvelles espèces et sous-espèces animales, qui sont ajoutées dans les leveled lists de la faune de Bordeciel.
• Ours
• Sangliers
• Cerfs et chevreuils
• Grands félins
• Gazelles et antilopes
• Faisans
• Lapins
• Ratons laveurs
• Rhinocéros
• Loups
Et beaucoup d'autres !

Traducteur : Evgueni
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Vidéo :
Modifié en dernier par evgueni le 17 avr. 2015, 21:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
evgueni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 60

Re: Animallica

Message par evgueni »

Bonjour,
je ne sais si c'est là qu'il faut l'écrire, mais j'ai les autorisations pour Animallica, de Sliceandkill (Animallica) et Verodor (Animallica - Real Wildlife-Loot) :
Image
Image

Et maintenant ?
Modifié en dernier par evgueni le 17 avr. 2015, 21:32, modifié 1 fois.
Retourner aux fondamentaux
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Animallica

Message par Sylom »

'lut,
Non, il n'y a aucun problème avec le fait de poster les autorisations sur le topic. Par contre, y a un truc qui me dérange un peu, c'est que tu ne lui as demandé que l'autorisation de trad et pas celle d'upload. Parce qu'un moddeur qui autorise une traduction n'autorise pas forcément le réupload, que ça soit sur le Nexus ou un autre site.

EDIT : je suis con, j'ai oublié le reste de ma réponse...
Ensuite, bah faut passer par la phase de test, sauf si tu penses n'avoir rien oublié. Et si tu veux envoyer le fichier sur la Conf, c'est par mp à l'un des uploadeurs Skyrim.
Avatar du membre
evgueni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 60

Re: Animallica

Message par evgueni »

Bonsoir,

Nan c'est bon mais j'ai préfèré être diplomate et m'y prendre en 2 rounds... Mais désolé, pris par d'autres trucs, je n'ai pas ajouté les autorisations dans la journée. Je serais plus sérieux la prochaine fois.
Pour les mods, les .esp d'Animallica et de son add-on son sur l'upload de la Confrérie suivant les indications d'Apdji. Uniquement les .esp pour éviter d'alourdir le téléchargement. Les textures et meshes font dans les 200 Mo. J'ai fait l'erreur avec les packs de voleur et de ranger de Nernie, c'est préférable de soulager le serveur !

Les autorisations d'upload :
Image
Image

Voili voilou.
Post S. : J'ai d'autres mods qui suivront, mais je m'assurerais d'avoir les autorisations préalables.

Have fun !
Retourner aux fondamentaux
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Animallica

Message par Sita »

200 mo c'est rien pour les serveurs de la conf.
Je préfère que le mod soit complet en plus.
Si cela concerne ton envoi des fichiers on peut s'arranger.
Avatar du membre
evgueni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 60

Re: Animallica

Message par evgueni »

Bonsoir,
OK j'envoie sous Animallica vf.
Retourner aux fondamentaux
Image
Avatar du membre
Saphaniax
Confrère
Messages : 100

Re: Animallica

Message par Saphaniax »

Petite question juste sur la forme :pensif: :
Par contre, y a un truc qui me dérange un peu, c'est que tu ne lui as demandé que l'autorisation de trad et pas celle d'upload.
Quel intérêt de demander une autorisation de traduction dès lors qu'il n'y a pas d'upload ?

Si l'auteur qui propose sans contrepartie son mod sur un site ne souhaite pas le voir uploader sur un autre, en règle général il le précisera en toute logique soit à la source même ou lors de la demande . Je ne vois pas concrètement ce qu'il pourrait réellement pouvoir vous reprocher... :pensif:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Animallica

Message par Sylom »

C'est par précision et savoir-vivre. Et aussi parce qu'avec l'émergence de beaucoup de traducteurs internationaux sur le Nexus, certains auteurs pensent directement que la traduction sera hébergée sur le Nexus.
Sans oublier qu'étant donné que c'est avant tout son oeuvre, il se doit de savoir où sa traduction va atterrir s'il accepte.

Après oui, certains auteurs diront directement qu'ils désirent que leur mod ne quitte pas le Nexus ou même la page VO, mais on préfère préciser histoire de pas avoir droit à une mauvaise surprise.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Animallica 1.3

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Animallica.
Avatar du membre
Qazyr Thalanazaar
Confrère
Messages : 9

Re: Animallica 1.3

Message par Qazyr Thalanazaar »

Merci. Je télécharge.
Répondre

Retourner vers « Personnages »