Amélioration des atouts de forgeage 3.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
shanfeng
Confrère
Messages : 2

Amélioration des atouts de forgeage 3.5

Message par shanfeng »

Amélioration des atouts de forgeage
(Smithing Perks Overhaul - Remade and Updated)
Version : 3.5

Auteur : kryptopyr

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : WAF - Correctif des armes et des armures, PNOS

Description : Améliore l'arbre des atouts de forgeage. Vous avez le choix entre quatre arbres :

• Vanilla amélioré : "Forge orque" est renommé en "Forge lourde avancée", permettant d'améliorer les armures de plates, les armes draugrs affûtées, l'équipement des Lames, nordique et en chitine lourde.

• Vanilla modifié : Idem + sépare "Forge daedrique" du reste. Requiert "Forge des arcanes" et "Forge d'ébonite". Permet de n'être pas obligé de passer par "Forge daedrique" pour avoir "Forge draconique". Plus lore-friendly car l'équipement daedrique est de l'équipement d'ébonite imprégné de l'essence d'un Daedra.

• Nouvel arbre #1 : Enlève les branches léger/lourd et les remplace par artisanat/amélioration. Les atouts d'amélioration s'appliquent à tous les objets. Même nombre d'atouts que l'arbre vanilla. Vous devez compléter les deux branches pour débloquer le dernier atout, "Forge de maître", qui possède les deux bonus (artisanat/amélioration).

• Nouvel arbre #2 : Idem, sauf que le dernier atout se divise en deux, vous permettant de suivre l'une ou l'autre branche jusqu'au bout.

• Nouvel arbre #3 : Idem, sauf que les atouts d'amélioration ne se mesurent plus en pourcentages mais en rangs de qualité (supérieur, exquis, etc.)

Traducteur : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écrans :
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Amélioration des atouts de forgeage 3.01

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Amélioration des atouts de forgeage.
legrandxav
Confrère
Messages : 24

Re: Amélioration des atouts de forgeage 3.01

Message par legrandxav »

Il doit y avoir un petit problème avec le Fomod: Après "installation", l'esp n'apparais pas dans la liste de NMM et du coup il n'y aucun changement dans le jeu.

L’installation manuel par contre marche très bien.

Merci pour le mod et à plus!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Amélioration des atouts de forgeage 3.01

Message par Oaristys »

Quelle option avais-tu choisie ? C'est le fomod original de l'auteur et je n'y vois pas d'erreur... :pensif:
legrandxav
Confrère
Messages : 24

Re: Amélioration des atouts de forgeage 3.01

Message par legrandxav »

J'avais choisi l'arbre vanilla modifié sans add-on.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Amélioration des atouts de forgeage 3.01

Message par Oaristys »

Effectivement, tu as raison, cette option ne marche pas. Les autres fonctionnent. Je n'arrive pas à voir ce qui cloche dans le script, par contre. Je ferai d'autres tests demain pour voir ce qui ne va pas. ;)
Aelishir
Confrère
Messages : 23

Re: Amélioration des atouts de forgeage 3.3

Message par Aelishir »

Bonsoir,

je tien a signaler un léger souci avec la nouvelle mise a jour de ce mods. pas un souci technique mais de logique.

en effet le nouvel arbre 3 présente une répétition du mots "supérieur" , dans la branche de qualité et dans la branche de type de forgeage...

rien de grave en soit mais bon je remonte juste l'info :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Amélioration des atouts de forgeage 3.3

Message par Oaristys »

Ah oui, je n'avais pas fait attention... En fait, ce sont deux termes différents en VO qui sont traduits de la même façon dans le jeu : "advanced" (comme pour Armures supérieures) et "superior" (pour le niveau de qualité). Je pourrais changer l'un des termes vanilla ("advanced" en "avancé", par exemple), peut-être à la prochaine màj. Merci de l'avoir signalé. :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »