Mannequins v3.3

Bureau du SAML du Visuel de Fallout 3, bonjour.
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Sylom
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Mannequins v3.3

Message par Sylom » 18 mai 2009, 12:16

Mannequins
Version : 3.3

Auteur : AndyW1384

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/2060/?

Lien du mod traduit : Mannequins

Rubrique de téléchargement : Visuel/Graphisme

Armure/Vêtement pour : Mannequins mixtes

Prérequis : Fallout 3

Description :
Ce mod rajoute des mannequins fonctionnels pour que vous puissiez afficher fièrement vos trophées d'armures et de vêtements dans votre maison (ou autre part).

Traducteur : Sylom (Traduction : 100% esp, 100% readme)
Testeur :

Autorisation : Ok.
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Captures d'écran :
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Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
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apdji
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Re: Mannequins

Message par apdji » 20 mai 2009, 18:39

Le mod est dispo à cette adresse
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"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf

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TonyMax
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Re: Mannequins

Message par TonyMax » 01 août 2009, 23:59

Ce Mod est incompatible avec le Mod Dimonized Type3 (bug au niveau des textures)

falloutman
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Re: Mannequins

Message par falloutman » 28 mai 2010, 23:57

Je remonte un bug, très vraisemblablement de scripting.
J'ai rajouté à mon armure MarkIII un script qui confère au porteur, quand il sélectionne l'armure, une vitesse accrue (script calqué sur celui du costume Batman).
Or quand j'enlève l'armure pour la passer à un des mannequins, mon perso conserve sa vitesse accrue !
Une explication ?
Ca m'embête bien car à cause de ça, je ne peux pas garder ce mod. pourtant génial :sad:
Et je crains que ceux qui ont le costume Batman d'Ashara aient le même problème. :pensif:

Par ailleurs l'armure confère également au porteur un stealthboy et un module de champ de suppression inertiel activables/désactivables à volonté (quand elle est portée, et sélectionnée. Les modules sont retirés de l'inventaire quand on enlève l'armure)
Or là bizarrement, quand je mets l'armure sur un mannequin, puis que je la reprends, les modules ne sont pas retirés. Résultat, je me retrouve avec ces modules en 2, 3,...n exemplaires dans mon inventaire.

Sinon, pour le plaisir de la décoration (autant immortaliser ça, puisque je ne peux pas garder le mod, du moins tant qu'il n'y aura pas de MAJ ou de correctif)...

Screens (liens morts)
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Modifié en dernier par falloutman le 30 mai 2010, 19:41, modifié 4 fois.

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Sylom
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Re: Mannequins

Message par Sylom » 30 mai 2010, 13:56

En fait, le problème m'a plutôt l'air de venir du script de Batman, car on a une chance sur 2 d'avoir le même bug si on donne la tenue à un autre PNJ (et vu que les mannequins sont des PNJs...). J'ignore encore pourquoi... des tests plus poussés s'imposent.

(et sympa les captures. ^^ Si tu veux qu'elles s'affichent directement, mets les liens entre ces balises :

Code : Tout sélectionner

[img]l'url de l'image[/img]
)
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Re: Mannequins

Message par falloutman » 17 juin 2010, 01:10

Je remonte ce fil car je viens de m'apercevoir que le même problème se manifeste avec le mod Sarah Lyons compagnon.

Si je lui passe cette armure, hé bien dès qu'elle l'a met, mon perso garde sa vitesse de déplacement accélérée (ainsi que les modules de l'armure qui apparaissent dans mon inventaire, alors que je ne l'ai plus sur moi.)

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Re: Mannequins

Message par Sylom » 17 juin 2010, 11:25

Ne t'avais-je pas déjà expliqué l'origine de ce bug ? :pensif:
ça vient du script : quelque soit le PNJ qui portera ton armure, c'est toujours ton perso qui aura les bonus ET les modules.
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Re: Mannequins

Message par falloutman » 17 juin 2010, 13:18

Je sais.
Apparamment le jeu ne fait pas bien la différence entre les commandes player.additem et additem.

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Re: Mannequins

Message par Sylom » 17 juin 2010, 13:46

Comment ça ? J'ai du mal à te suivre, là...
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Re: Mannequins

Message par Sylom » 29 janv. 2013, 00:33

Juste pour signaler que le lien du topic sur la page du mod renvoie sur le topic des argoniens du désert... wtf ?
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