Sks Simonov 1.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Sks Simonov 1.3

Message par Lascreen »

SKS Simonov
Version : 1.3

Auteur : MTindle

Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/mods/48351/

Lien du mod traduit : SKS Simonov

Rubrique de téléchargement : Armes

Armure/Vêtement pour : Tenz'

Prérequis : avoir un clavier QWERTZ et un taux d'alcoolémie de 70 degrés, être un troll est conseillé.

Description : Ce magnifique mod ajoute à l'univers de fallout new vegas la carabine SKS Simonov.

La SKS est une carabine semi-automatique soviétique, conçue en 1945 par Sergueï Simonov. Elle fut baptisée officiellement Samozaryadnyi Karabin sistemi Simonova, 1945 (Carabine semi-automatique système Simonov 1945), ou SKS 45. Elle fut adoptée en 1949 par l'Armée rouge au côté du fusil d'assaut AK-47.

(source Wikipédia)

Traducteur : Lascreen
Testeur : Ravenlor (le frangin). BigCrash et Alexh1

Autorisation : Autorisation acquise
► Afficher le texte
Captures d'écrans :

Image

Image
Modifié en dernier par Lascreen le 03 déc. 2012, 23:26, modifié 3 fois.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sks Simonov

Message par malhuin »

Ironiquement, c'est une arme assez pitoyable qui avait une pile de défaut et fut envoyé en masse à la Chine qui s'en servit pour armé ses supplétifs jusque dans les 90. Toutefois AUCUNE armée ( à part celle de l'URSS) ne l'a jamais utilisé comme arme principale... c'était une arme pour réserviste ou de parade.

Ironiquement, le SKS remplaçait une arme bien meilleure le SVT-40 qui fut copiée par l'armée allemande sous le nom de Walther G43.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Re: Sks Simonov

Message par Lascreen »

Vous allez rire, j'ai fait une grossière erreur qui mériterai que je sois banni du forum.

Dans l'écriture de mes demandes, j'ai fait une gaffe, je me suis trompé sur l'auteur d'un mod.

Donc le mod SKS Simonov n'est pas de millenia, mais de MTindle. maintenant une question à la con, je fais comment pour annoncer mon erreur pour les autorisations.

Je suis un crétin distrait fini.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sks Simonov

Message par malhuin »

Tu veux dire que tu n'as pas envoyé la demande au bon moddeur ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Re: Sks Simonov

Message par Lascreen »

heureusement pas, je viens de vérifié et je n'ai fait l'erreur qu'ici, je suis soulagé, cela me servira de leçon, et j'ai envoyer la demande a MTindle pour son mode, une erreur qui n'aura heureusement pas de mauvaise conséquences.

Promis je relirais douze fois mes messages avant d'appuyer sur envoyer.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Re: Sks Simonov

Message par Lascreen »

Traduction fini, autorisation acquise, prêt pour les tests, hormis mon frangins, un volontaire ?
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Sks Simonov

Message par Paneb »

Déplacé.
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Sks Simonov

Message par BigCrash »

Ouaip je prend, envoi en MP ;)
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Sks Simonov

Message par BigCrash »

Test effectué :
► Afficher le texte
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Re: Sks Simonov

Message par Lascreen »

Et un tarte à la crème à refaire, (la prochaine fois j'ajouterai une recette de cuisine :P )

Merci pour ce test, et surtout la remarque pour le lisez-moi, j'ai encore un test à attendre, et j'aurais mes trois avis différents sur le mod.

Je pense que je pourrais envoyer demain l'archive à Roi.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »