Outils de voleur 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Outils de voleur 1.0

Message par antiseptique »

Outils de voleur
(Sneak Tools)
Version : 1.00

Auteur : Borgut1337

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, SkyUI recommandé

Description : Le mod ajoute une panoplie d'objets principalement utiles pour ceux qui ont un personnage axé sur un gameplay furtif.

- Flèches de feu > Pour enflammer sa cible
- Flèches d'eau > Pour éteindre une zone enflammée
- Flèches à huile > Pour répandre une flaque d'huile, et ensuite l'enflammer
- Flèches de distraction > Émet un bruit à l’endroit de l'impact (pour détourner l'attention d'un garde par exemple)
- Flèches d'escalade > Une corde apparaît à l'endroit où la flèche se plante, peut ensuite être utilisée pour grimper
- Cagoule sombre > Le porteur masque son identité, à utiliser avant de commettre un méfait afin de ne pas recevoir de prime sur sa tête, puis à enlever une fois qu'on est en zone sûre
- Une zone secrète > Vous y trouverez un vendeur qui propose les articles du mod (qui peuvent aussi être fabriqués dans n'importe quelle forge)
- De nouvelles actions en mod furtif > égorger, assommer, déplacer le corps..

Fichiers esp facultatifs :
Le mod propose également deux fichiers esp facultatifs qui permettent d'ajouter l'effet de la cagoule à des masques vanilla.

Traducteur : antiseptique
Testeur(s) : antiseptique, Meguiddo, Solofein

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par antiseptique le 03 févr. 2013, 12:26, modifié 17 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sneak Tools - Outils de voleur

Message par Sita »

Cela fait un petit moment que je l'utilise, pas encore parfait mais sympa.
J'ai édité ton post pour l'ajout des balise youtube.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Sneak Tools - Outils de voleur

Message par antiseptique »

Parfait Kaos, merci.

Peux-tu me dire les points négatifs pour toi? Je n'ai pas encore vraiment utilisé le mod pour le savoir.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sneak Tools - Outils de voleur

Message par Sita »

Par parfait au niveau des animations et rend le jeu un peu trop simple...
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Sneak Tools - Outils de voleur

Message par antiseptique »

C'est vrai que la cagoule et la flèche d'escalade peuvent grandement simplifier le jeu. Il faut utiliser ça de la bonne façon, me concernant je n'utiliserais pas ces objets en dehors du test du mod. En tout cas ce mod me rappel le jeu Thief, j'aime beaucoup ^^

Je pense qu'il faudrait ajouter une matraque, pour que tout soit nickel, parce qu'assommer à la masse... pas sur qu'IRL la personne s'en sorte :p
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Sneak Tools - Outils de voleur

Message par Valkyr47 »

J'utilise ce mod pendant un bon moment (enfin une version plus ancienne, la 0.5) il est assez bien. Ce que j'ai remarqué c'est que le refuge de l'ombre est trop overcheaté (des bourses, des armes de verre, des diamants ... ) surtout pour une nouvelle partie et les flèches cordées (à mon avis) ne sont pas très pratiques à utiliser; mais le mod est pratique si vous jouez comme assassin, car il permet d'égorger n'importe quelle cible à n'importe quel niveau (votre furtivité ne sera pas ruinée en frappant une personne qui ne meurt pas d'un seul coup) et si vous jouez comme voleur il y a la cagoule sombre

PS : S i tu veux je peux t'envoyer ma traduction par mp ;)
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Sneak Tools - Outils de voleur

Message par antiseptique »

C'est vrai que les éléments présents dans le repair...
Après c'est comme les choses mentionnées par Kaos. Soit on joue un minimum RP, et donc on ne vol pas ce qui est sur l'étalage même si c'est tentant, soit on s'en fout. Idem pour les flèches à corde, soit on utilise ça à bon escient, soit on ne les utilises pas, ce qui est mon cas.

Je proposerais bien une sorte de "FIX" afin de modifier ça, mais je ne connais pas encore très bien le CK et la façon de modifier une cellule. Ensuite il faudrait que l'auteur soit d'accord, même si ça serait un FIX indépendant du mod.

Concernant la traduction, elle est pratiquement achevée (Je peaufine la cohérence des dialogues du PNJ du repaire à propos de la configuration du mod), mais c'est gentil d'avoir proposé ton aide :)
J'ai regardé la 0.50 présente sur le Nexus, c'est une catastrophe la traduction, fait à la va vite sous googletrad :D
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Sneak Tools - Outils de voleur

Message par antiseptique »

La traduction est terminée.
Je vais commencer à le tester, si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à vous proposer.

Pour le test, il me faudrait si possible des personnes qui remplissent les conditions suivantes, attention, je vais faire un peu de spoil à propos de certaines quêtes (Je n'ai pour ma part pas les prérequis pour effectuer un test complet) :
► Afficher le texte
Le topic peut être déplacé dans la section "En test" SVP, merci d'avance :)
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Sneak Tools - Outils de voleur

Message par antiseptique »

Petit Up pour remonter le topic.

Il faudrait déplacer dans la section "En test" SVP et si possible avoir 1 ou 2 testeurs, je continu les tests de mon côté.
Merci d'avance.
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: Sneak Tools - Outils de voleur

Message par Meguiddo »

Je veux bien me proposer pour les tests. Par contre je te préviens je suis débutant.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »