SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18021

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Sita » 03 janv. 2015, 20:17

Logiquement oui, mais attends que tout respawn.
Sur Skyrim je ne suis pas sûr que ce soit 3 jours, il me semble que c'est plus, dans ce cas il y a des gardes qui n'ont pas de flèche dans le genou ! :siffle:
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3008

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Jurema » 03 janv. 2015, 21:27

Merci Kaos :)
ma config :
Carte Mère : MSI H87-G43 GAMING
Processeur : Intel Core i5-4670
Carte Graphique : GTX 1070
RAM : Kingston HyperX Fury 8 Go

Valkiria
Confrère
Messages : 16

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Valkiria » 03 mai 2016, 03:49

Vous n'avez pas de problèmes de crash retour sur le bureau vous ? Moi ça m'arrive tout le temps au bout de 10 à 30 min de jeu...

Avatar du membre
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Eliown » 03 mai 2016, 08:25

Non aucun mais fais attention, pas mal de mods possèdent un patch SkyTest. Regarde sur le nexus si tous(t) tes mods sont bien compatibles avec ou qu'il n'y ait (est) pas de patch.
Modifié en dernier par Shangara le 04 mai 2016, 10:16, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem

Traduction en cour:
-Requiem Cental Patch

Herald
Testeur
Testeur
Messages : 247

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.48

Message par Herald » 17 juil. 2016, 21:09

Realistic Water Two est compatible avec ce mod ? Je pose cette question car dans le Lisez-moi je vois des mentions pour des mods d'eau compatibles, lui n'est pas présent, du coup j'imagine que c'est mort ?

Le dilemme de Paarthurnax n'est pas compatible avec ce mod également si j'ai bien compris le Lisez-moi ?

Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.48b

Message par Zess1313 » 21 août 2016, 20:51

Est-ce normal que les cervidés ait un comportement bizarre. Au lieu de réellement s'enfuir, ils se mettent plutôt à courir aux alentours et à zigzaguer... Ce n'est pas très naturel comme comportement et cela ressemble limite à un bug. Y-a-t'il moyen de retourner à une version antérieure?

Clodopuant
Confrère
Messages : 24

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Message par Clodopuant » 06 sept. 2017, 12:44

C'est normal que la plupart des animaux et créatures n'ont pas d'animation quand il se déplacent ?

Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 5393

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Message par Oaristys » 08 déc. 2017, 18:18

Mod mis à jour pour suppression des addons Dawnguard et Dragonborn obsolètes et ajout de patches pour : PNOSL, Animallica, Bêtes de Tamriel, SIC - Créatures immersives, Faune réaliste, Hunterborn et Monster Mod. (Je n'ai pas forcément vérifié si des patches existaient déjà dans les archives de ces mods.)
« We're an invincible army, but not a victorious one. »
Image
Ma liste de mods Skyrim/SSE
Ma liste de mods Fallout 4

Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 504

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Message par sofianelelegendaire » 09 déc. 2017, 16:59

Oaristys, le patch pour Hunterborn ne marche pas car le titre du master file a été modifié et n'est pas le même que celui du mod j'ai un skytest esm et non esp comme le patch demande:
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817

Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 504

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Message par sofianelelegendaire » 29 déc. 2017, 12:38

Les gens j'ai un problème, moi j'ai un Skytest.esm et pas un Skytest.esp comme demande le patch Hunterborn+CACO !
Et puis, il y a des patchs qui demandent un master Skytest.esm regardez:
Image
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817

Répondre

Retourner vers « Personnages »