Manoir de Hauteflèche remis à neuf 1.8.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Manoir de Hauteflèche remis à neuf 1.8.7

Message par Leclerc47 »

Manoir de Hauteflèche remis à neuf
(Proudspire Manor Refurbished)
Version : 1.8.7

Auteur : Ghaunadaur

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Bordeciel/Habitations

Description : Un autre mod pour le manoir de Hauteflèche... Il rend le manoir plus utile et un petit peu plus joli, sans arriver à quelque chose de trop surdimensionné ou d'exagéré. Voici exactement ce qu'il fait :
• Ajoute une forge complète dans l'ancienne chambre du Huscarl avec plus de stockage.
• Quelques changements dans la zone alchimique. Plus de stockage et deux bibliothèques.
• Une plus grande salle des trophées avec plus de mannequins et de plaques d'armes. Ajout de 7 vitrines.
• Ajoute une nouvelle chambre du huscarl au rez-de-chaussée. Jordis va y dormir de 0:00 à 6:00 du matin.
• Ajoute une petite pièce de stockage pour la nourriture à côté de la cuisine, avec des ressources en nourriture et des conteneurs.
• Élargit la chambre du joueur, ajoute 4 grosses bibliothèques, 2 mannequins et plus de stockage.
• Corrige quelques bugs comme des clippings des textures, mauvaise clé assignée à la 3e porte de la maison, chaises dédoublées, etc.
• Un plus joli porche.

Traducteur : Leclerc47 puis Leonhart
Testeur : /

Autorisation : Obtenue
Hello Leclerc47

Nothing to say against a French translation, permission granted. But please mention me as the original author and maybe do a link to the original mod. After you uploaded it, you may also want to give me the link, so I can add it to my mod's description. And of course, you will be mentioned in the readme.txt . Do you plan to upload it to the Nexus too?

To your second question: It seems with the Skyrim version 1.6 the navmesh bug got fixed (I didn't try the beta patch), so there's no need for an .esm anymore and I will do an update to the mod, once the final patch is out.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Leclerc47 le 30 juin 2012, 22:04, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf

Message par Leclerc47 »

Il faudra prévoir de faire un peu de ménage, en effet les objets de l'ancien manoir ne disparaissent pas et vous en aurez partout sur le sol.
Autre chose: l'auteur a dû faire de nouvelles cellules intérieures au lieu de modifier les cellules originales, disant qu'autrement c'était des retours au bureau en chaînes. Le première effet étant les portes d'entrée (et de sortie) donneront "Porte de manoir de hauteflèche" au lieu de "manoir de hauteflèche" et "solitude".
Il est fort probable que tous autre mods qui modifient ce manoir et ses alentours provoquent des retours sur le bureau.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf

Message par Alkage »

Il faudra prévoir de mettre des captures d'écrans aussi.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf

Message par Leclerc47 »

Désolé n'utilisant pas imageshack cela fait un moment que j’essaie de trouver le moyen de mettre des images, avant de me rappeler un principe tout bête.
Maintenant en voila.
Avatar du membre
snapper
Confrère
Messages : 28

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf

Message par snapper »

Très intéressant ce mod l'auteur semble avoir fait un beau boulot, c'est vrai que pour son prix je le trouvait un peu vide ce manoir.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Manoir de Hauteflèche remis à neuf
Avatar du membre
Vlads
Confrère
Messages : 3

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf

Message par Vlads »

Bonsoir

Je me posais la question de savoir si quelqu'un s'était penché sur la mise à jour de ce mod.
ericwal
Confrère
Messages : 7

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf

Message par ericwal »

Bonjour,

j'ai voulu tester ce superbe mod sur mon install de Skyrim mais j'ai un gros soucis au niveau des chambres au dernier étage.
J'ai Hearthfire d’installer et c'est peut-être cet add-on qui pose problème.

En effet j'ai acheté la chambre d'enfant et j'ai donc une pièce avec 2 lits au dernier étage à gauche après l'escalier, juste avant la chambre.
Avec ce mod l'extension de la chambre se mélange avec une partie de la chambre d'enfant : lits mélangés, coffres à côté du lit inaccessibles car bloqué par la carte de Bordeciel normalement dans la chambre d'enfant.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Si oui, avez-vous une solution pour profiter de ce mod ?

Eric
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf

Message par Sita »

Bonsoir Eric et bienvenue parmi nous,
Effectivement Heartfire pose de nombreux soucis avec les mods de ce genre, il y a même des crashs plus réguliers.
Essaye de voir avec le chambellan si tu peux changer d'avis, mais je doute que tu puisse déplacer les enfants de demeure.
ericwal
Confrère
Messages : 7

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf

Message par ericwal »

Merci de cette réponse rapide.

J'ai essayé en ayant fait déménager femme et enfant, après m'être assuré qu'ils étaient bien installés dans une autre de mes maisons.
Mais rien n'y fait.

Je suppose que le mod n'a pas eu de mise à jour depuis la parution de Hearthfire donc la chambre d'enfant entre en conflit avec la modification de la chambre principale.
Je suppose que les pièces se chevauchent dans leur position.

Je ne maîtrise pas suffisamment le Creation Kit pour essayer de me lancer dans la modification.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »