Étagères illimitées 2.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Étagères illimitées 2.2

Message par maga83 »

Étagères illimitées
(Unlimited Bookshelves)
Version : 2.2

Auteur : da5id2701

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod permet de faire sauter la limite du nombre de livres dans les bibliothèques mais aussi de disposer d'autres objets comme les lingots, les pierres précieuses, les potions, les bijoux, etc.

Traducteur : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Unlimited Bookshelves

Message par DarkDeadalus »

:top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Unlimited Bookshelves

Message par Sita »

Ah chouette ! Enfin pouvoir exposer toutes mes conneries !
Vilain_Chat
Confrère
Messages : 65

Re: Unlimited Bookshelves

Message par Vilain_Chat »

:shock:

Image

Need !
Avatar du membre
Nepharion
Confrère
Messages : 3

Re: Unlimited Bookshelves

Message par Nepharion »

:surprise: Il me semblais bien avoir entendu parler d'un mod qui permettait ça, ça laisse rêveur de voir ça
Ombre dans la nuit je chasse diverse proies.
Adepte de la magie, devant moi tous ploient.

Éternel fléau de Bordeciel, dévoué aux princes daedra.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Unlimited Bookshelves

Message par maga83 »

Autant vous dire que la traduction est un poil chiante, j'ai traduit les armes et armures qui étaient passées en VO notamment les armures elfiques et d'acier et nordiques maintenant je m'attaque aux robes de mages sans compter que certains descriptifs des effets sont aussi en VO.

Ça, c'est dans un premier temps, dans le second, je passe à la traduction des quelques objets, potions, nourritures.

Puis enfin le gros morceau, la dizaine de livres avec une technique qui est assez particulière...vu que String Localizer a décidé de faire chier...du coup j'ai copié les textes VF de l'ESM de Skyrim dans le bloc-note puis j'ai fait un coller dans le CK....ça marche mais la présentation n'est pas du meilleur effet à la lecture du livre (certain caractères ne sont pas reconnus).

Une petit précision au passage, tous les objets ne sont pas pris en compte, si vous avez le mod "No quest Items", bin les objets disparaissent définitivement donc méfiance...

Une autre précision, j'en ai profité aussi pour renommer les armures maintenant celles-ci ont des noms qui tiennent la route.

- Armures Elfe légères
- Armures Elfe Lourdes
- Armures Nordiques Anciennes
- Armures Nordiques (le set est maintenant clairement identifié)
- Armures en Fourrure (j'ai changé 2 noms maintenant, il y a l'Armure de chasseur et l'Armure d'éclaireur en plus de l'Armure en Fourrure).

Je suis entrain de voir pour les 2 types d'armures d'acier (si vous avez des idées de noms, je suis preneur, perso, j'ai pensé à : Armures d'acier classiques et Armures d'acier améliorées).

Idem pour les armes uniques des Jarl (données quand vous êtes Thane) j'ai mis les noms des villes en VF pour celles qui étaient en VO dans le mod.

Attention : ces changements de noms ne concernent que le mod, pour les noms du jeu de base, bin, il va falloir attendre le PNO.
Image
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Unlimited Bookshelves

Message par p'tit dragon »

Utilises-tu le Skyrim Strings Localizer, il permet de s'épargner la fastidieuse traduction des objets (et descriptions) d'origine du jeu. Je l'utilise toujours et son seul problème est, à mon avis, les scripts...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Unlimited Bookshelves

Message par Eldrak »

vu que String Localizer a décidé de faire chier
Ouvres les yeux le dragon ^^
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Unlimited Bookshelves

Message par maga83 »

De plus, String Localiser va chercher les noms d'origine du jeu et pour le coup, ça m'arrange pas car certain noms sont franchement merdiques, je préfère personnaliser les noms dans mon jeu.

Mais rassurez vous, vous ne serez pas dépaysés, je ne vais pas m'amuser à refaire toute la traduction de Skyrim.
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Unlimited Bookshelves

Message par maga83 »

Traduction en VF : 80 %

Je pense avoir fini pour ce weekend....
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »