Probleme concernant le Warning.txt

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico » 24 oct. 2010, 21:44

OK, merci.
mais je suppose que c'est dû au fait que ces textures se trouvent dans plusieurs .bsa à la fois, rien de bien grave…
Sauf que l'on a déja des messages de doublons alors que l'on installe QUE Morrowind... bizarre.

Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Inny » 25 oct. 2010, 10:59

Les fichiers peuvent être présents plusieurs fois dans la même archive BSA. :P Comme l'avait signalé shadow she-wolf, Bethesda a si bien fait les choses que le jeu ne parvient même pas à retrouver certains fichiers à cause du chemin trop long pour y accéder, ce qui ne me surprend pas venant de Beth : un jeu sans bug, ce n'est pas un jeu de Bethesda. :P
L'important, c'est que ton jeu fonctionne sans accroc. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico » 25 oct. 2010, 11:18

Je teste mes packs de mods depuis ce matin, et ca à l'air de ne pas trop mal fonctionner, a part 5 textures qui se balade en plusieurs fois, rien de grave. En même temps, c'est quand je vais tester mes mods "better Armor" que je risque de déchanter ^^'

Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Inny » 25 oct. 2010, 11:20

Pas eu de souci avec ce genre de mods, personnellement. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico » 25 oct. 2010, 11:34

Ah ben ca me rassure, seulement, autant les Armures dites standard "ST" ne pose pas trop de difficulté en traduction (surtout quand on a l'aide de Papill6n en parallèle), autant les armures "AD" ont l'air de me poser quelques soucis, il va falloir que je les testent une par une pour savoir.

Tu les a toutes traduites toi aussi ?

Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Inny » 25 oct. 2010, 11:37

Hum, de quel mod parles-tu exactement ? Celui que j'utilise est le pack de textures de Darknut, et vu qu'il n'utilise pas d'esp, il ne pose pas de problème de fonctionnement.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico » 25 oct. 2010, 11:44

Ok, non, moi je parlais des Armures de Hedgehog que je trouve pour la plupart (pas pour toute malheureusement) superbe.

lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico » 26 oct. 2010, 16:16

Salut tout le monde,

Je reviens à la charge, car j'ai un message sur le warning.txt, et ce message est assez génant.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\m\Misc_mortarpestle_A_01.nif" tex not found "_base_inim01.dds"!
Texture Load Error!: _base_inim01.dds
Si je saisi bien, il manquerait une meshe et une texture ?
Par contre, quelques chose m'interpelle dans la démarche du Warning.txt, j'ai eu ces messages parce que je suis rentré dans l'auberge d'Arrile a Seyda Nehen, c'est moi ou on ne peut pas savoir avant si il y a des soucis sur le jeu ou non ?

Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Inny » 26 oct. 2010, 16:40

Il manque une texture à une meshe.
Quel mod as-tu installé ? Better items par exemple ?

Pour l'erreur dans l'auberge d'Arrile, c'est normal, si le jeu chargeait d'un coup tous les modèles et toutes les textures, il n'aurait jamais fonctionné à l'époque où il est sorti (et même maintenant, j'ai un gros doute :P) question de mémoire et de puissance processeur ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2687

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par papill6n » 26 oct. 2010, 17:04

Là, il manque juste une texture, ou regarde si tu n'a pas une texture avec un nom similaire, car si cela se trouve c'est juste que la texture est nommé légèrement différemment, et que duc oup il n'arrive aps à la charger.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Répondre

Retourner vers « Aide »