Jessi Companion
Re: Jessi Companion
Ce serais cool ! J'attends ce mod avec impatience !
On se calme bichounet c'est ma 1er trad
J'ai fini(s) les dialogues il me reste à faire les messages et les notes .
Voilà
J'ai fini(s) les dialogues il me reste à faire les messages et les notes .
Voilà
Modifié en dernier par Virgille le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un Disciple.
Raison : passage d'un Disciple.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Je te félicite
Demande à Roi ou Apdji pour te passer traducteur en herbe
Demande à Roi ou Apdji pour te passer traducteur en herbe
Bichounet !!! WTF mais bon je sais être patient bonne chance pour la trad virgile !!
Merci
( juste au passage je fais appel à , euh , disons une personne extérieure pour le correction . Y a t il un autre moyen de traduire que Fomm ? au niveaux dialogue c'est un peu galère et j'appercois ( enfin surtout elle ) quelques fautes de ci de là ( pas facile a retrouver après ) )
( juste au passage je fais appel à , euh , disons une personne extérieure pour le correction . Y a t il un autre moyen de traduire que Fomm ? au niveaux dialogue c'est un peu galère et j'appercois ( enfin surtout elle ) quelques fautes de ci de là ( pas facile a retrouver après ) )
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Moi j'utilise FO3edit pour les petits mods et Egg Translator pour les gros mods.
Regarde le guide du joueur
Regarde le guide du joueur
Bonjour à tous ,
Juste une ptit message pour m'excuser du retard ( mon meilleur ami a passé quelque jours chez nous )
Bon pour la trad , j'avais fini et , hum ... , j'ai oublié de sauvegarder avant de quitter >.< *patapé ... patapé*
Donc je finis de suite >.<
Juste une ptit message pour m'excuser du retard ( mon meilleur ami a passé quelque jours chez nous )
Bon pour la trad , j'avais fini et , hum ... , j'ai oublié de sauvegarder avant de quitter >.< *patapé ... patapé*
Donc je finis de suite >.<