(Tales from Elsweyr Anequina)
Auteur : System Shock et David Brasher
Lien VO : https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/27302
Lien VF : Contes de l'Elsweyr
Rubrique de téléchargement : Lieux
Prérequis :
Shivering Isles.
Elsweyr : le désert d'Anequina : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _danequina
Description :
Contes de l'Elsweyr ajoute des donjons, des quêtes et une maison dans la province d'Elsweyr, ainsi qu'un ensemble d'armure et d'armes en obsidienne. Ce mod est conçu pour s'intégrer à et améliorer Elsweyr : le désert d'Anequina.
Pour démarrer la "quête principale" du mod, allez chercher un évadé sur les quais près de la sortie des égouts de la prison impériale (là où vous arrivez juste après le tutorial du jeu).
En résumé, ce mod ajoute :
- un ensemble d'armure et d'armes en obsidienne ; une cuirasse de garde khajiit et un bouclier khajiit
- une "quête principale" tournant autour des objets en obsidienne et 3 quêtes secondaires
- Au moins cinq lignes de dialogues en parler khajiit pour tous les PNJs du mod ayant des dialogues uniques (fichiers voix silencieux et pseudo lipsynch inclus)
- un livre plus ou moins lore-friendly donnant un peu d'histoire à l'armure d'obsidienne
- 28 nouveaux endroits en Elsweyr, dont :
* un fort qui vous servira d'habitation
* un fort en ruine
* 3 grottes
* une ruine ayléide
* une mine
* un magasin d'archerie
* un poste de commerce
* une maison de guérisseurs
* un autel religieux
* une ferme
* un monument mystérieux
* 2 camps de soldats
* un lieu étrange où se trouve un grand mal
* une cabane
* une tour de sorcier
* un jardin magique
* 8 campements divers
Traducteur : Petit_Scarabée_77 puis Redondepremière
Testeur et béta testeurs : Petit_Scarabée_77, malhuin, zolotarev.
Autorisation : Obtenue et proposition d'aide acceptée !
Captures d'écran :David Brasher a écrit :Dear Jean-Michel,
You would be more than welcome to translate any of my mods into French.
I have had a slew of technical problems with Tales from Elsweyr. The problems are so bad that I cannot make the mod in the easy and recommended way. But I have come up with work-arounds, and am now at 50% completion. The gamer does not know what the inside of the mod looks like, so he or she will not know, care, or be unhappy that the mod is structured differently than the usual. The function will be just fine.
Yesterday I was thinking that if I had 12 solid hours of modding time and nothing went wrong, I could reach the play-testing and debugging phase. But something always happens, and the bugs that crop up slow you down. I also have an unusually heavy workweek. Today I did a 12-hour shift with no break and no lunch. That is quite unusual. It is not often like that. If I could put in a few hours each night, the mod should get to testing phase soon.
That would be great if you and the French Brotherhood wanted to test the mod for me. The mod covers so much space that it would be good to have other sets of eyes looking for and reporting problems. What would the best way to get the file to you when the time comes?
Thanks for the help!
Sincerely,
David.
Description d'origine :