[Résolu] Trop de mod tue le mod ? Et mes armes avec...

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sukiy0
Confrère
Messages : 9

Trop de mod tue le mod ? Et mes armes avec...

Message par Sukiy0 »

Bonjour à tous, j'ai récemment installé Morrowind et ses addons et je lui ai incorporé quelques mods pas bien méchants (présents sur le site de Morrowind de la Confrérie des traducteurs bien entendu ^^).
Et après quelques recherches sur google (infructueuses :nul:), je m'en remets à vous.
Mon problème est que quels que soient mon arme et mon adversaire, celle-ci se brise au premier coup, je dois donc achever la pauvre bête à coups de poing. Ça m'ennuie un peu...
J'ai eu beau chercher et essayer de comprendre je vois pas trop d'où ça peut venir ça me désespère et j'aurais aimé que quelqu'un connaisse une solution ^^.
Voilà tout.
Modifié en dernier par Sukiy0 le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Trop de mod tue le mod ? Et mes armes avec...

Message par Inny »

Alors là... je n'ai jamais rencontré ce problème.
Peux-tu nous indiquer quels mods tu as installé, et quelles extensions tu as ?
Merci. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Trop de mod tue le mod ? Et mes armes avec...

Message par Sita »

Si tu joues avec les codes et que tu as trop augmenté ta force toute les épées cassent en un ou deux coup. Avec 10.000 seule l'épée d'ébonite peut résister à plus d'un coup
Sukiy0
Confrère
Messages : 9

Re: Trop de mod tue le mod ? Et mes armes avec...

Message par Sukiy0 »

Alors Elterin j'ai les mods : Vie aquatique, morrowind addons, belles gueules v2, shironeko, temple de la Lune noire, maison japonaise, l'île de Théra, Aux armes de Vivec, Morroriaz et amélioration de balmora. Voila c'est tout ^^ .
Et oui kaos_sita je joue avec les codes :ange: et je pense que ta solution est la bonne car je me souviens avoir tapé un chiffre très long lol. Je vais donc réduire mon taux de force :calin:
En tout cas merci de votre attention et de vos réponses :)
Répondre

Retourner vers « Aide »