Vie Citadine

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
zateur
Confrère
Messages : 172

Re: moDems City Life BP compatible et non bp

Message par zateur »

Salut j'ai ate que le mod sort car en teste j'ai pas envi de perdre toute mes save ou si il sont acompatible mais oui sa serai bien sa rajouterai de la vie


bon @+
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: moDems City Life BP compatible et non bp

Message par T!TER »

T'inquiète pas, tu perdras aucune saves si il y a un conflit. ;)

Si il y a un conflit, il y aura juste un bug dans le jeu, ou au pire oblivion qui plante. Mais si tu rencontres ce genre de problèmes, désactive le mod et tout remarchera normalement ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
zateur
Confrère
Messages : 172

Re: moDems City Life BP compatible et non bp

Message par zateur »

ok car la je vien davoire l'armure du mod Lost Paladins of the Divines qui et sympa mes trop lourd
Avatar du membre
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 129

Re: moDems City Life BP compatible et non bp

Message par srimk »

zateur a écrit :Salut j'ai ate que le mod sort car en teste j'ai pas envi de perdre toute mes save ou si il sont acompatible mais oui sa serai bien sa rajouterai de la vie


bon @+

slt non il n'y a pas de bug, le seul truc que tu peux avoir c'est incompatibilité, avec un autre mod, ca fais quand les enfants parlerons tu n'entenderas rien,c'est tout mais comme j'ai expliquer si tu as le mod mmm et bien il suffit juste de charger city life avant dans oblivion mod manager et tous rentre dans l'ordre et les enfants tu les entend.

voila,je te file quand meme le lien en mp a toi de voir aprés, mais t'inquiete il n'y a ps de souci.
j'ai plus de 180 mod dans oblivion et tous marche impec
Avatar du membre
zateur
Confrère
Messages : 172

Re: moDems City Life BP compatible et non bp

Message par zateur »

ok 180 mod ba didonc et t'arrive a jouer avec bataille impérial moi il plante mon oblivion et ce lance même pas


bon @+
Avatar du membre
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 129

Re: moDems City Life BP compatible et non bp

Message par srimk »

zateur a écrit :ok 180 mod ba didonc et t'arrive a jouer avec bataille impérial moi il plante mon oblivion et ce lance même pas


bon @+
Image ;)

et encore je te montre pas la liste dans obmm sinon je vais poster 10 screenshoot

sinon par hasard tu aurais pas instalé les deux?

voila essai de voir en decochant tous te autres mods pour voir si ca te fais la meme chose.
et regarde bien si tu as pas mis les 2 Esp sans le faire expres.

ps:je viens encore de le passé a quelqu'un aujourd'hui et il ma dit qu'il fonctionne,donc voila.
passe une bonne soirée. ;)
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: moDems City Life BP compatible et non bp

Message par T!TER »

Mince tu m'as battu, j'en ai que 163... ALLE un petit effort et je te dépasserai NYARK NYARK NYARK ! :twisted:
:lol:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 129

Re: moDems City Life BP compatible et non bp

Message par srimk »

T!TER a écrit :Mince tu m'as battu, j'en ai que 163... ALLE un petit effort et je te dépasserai NYARK NYARK NYARK ! :twisted:
:lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

attend la je vais refaire mon pc je pourrais en mettre beaucoup plus :lol: :lol:
par contre je crois que dans obmm ta une limite non?
dit moi si je me trompe.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: moDems City Life BP compatible et non bp

Message par Sita »

Logiquement le jeu sature vers 256esp et esm confondus mais bon il existe un petit programme nommé Tes4 Gecko qui permet de fusionner les esp entre eux par ce que rien que les 8 mods officiels fr et leur correctifs (pourquoi ils payerait des mecs pour faire les tests alors qu'on va le corriger). 16 slots/emplacements de pris cela va vite on prend 3 autres pour le jeu et les 2 extensions +3 autres pour leurs correctifs respectifs et on déjà à 22, etc...
Je ne crois pas que OBMM te limitera, lui son seul défault c'est d'être un peu gourmand quand il y a trop de mods .
Avatar du membre
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 129

Re: moDems City Life BP compatible et non bp

Message par srimk »

kaos_sita a écrit :Logiquement le jeu sature vers 256esp et esm confondus

bon ca vas donc j'ai encore un peu de marge :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Personnages »