Le Retour des Ombres - Chapitre I

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Return of Shadows Chapter I

Message par Roi liche »

Le mod avance toujours bien (reste deux bonne centaines de dialogues et quelques scripts).

Par contre faut que je relise mes dialogues, c'est affreux certaines formulations -__-"
Donc toujours à la recherche de testeurs volontaires ^^ et le tests vont pas tarder à commencer je pense... d'ici la fin de semaine :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: Return of Shadows Chapter I

Message par Tyaldriel »

Bien le bonjour Roi Liche si tu as besoin de testeur je peux participer et je tenterais de te fournir le maximum d'informations sur ta traduction.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Return of Shadows Chapter I

Message par Roi liche »

Ok, bein attend toi à un MP d'ici quelques jours ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sildyr
Confrère
Messages : 16

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Sildyr »

Je le sentirai pas aussi bien a ta place moi le test de ce mod... Ca m'a tout l'ai d'etre vraiment énorme et ca risquer de prendre un temps fou.
Et puis j'ai pas vraiment envie de finir dégouté du mod apres l'avoir testé et re-testé sous toutes ses coutures tellement il a l'air simpa.
Tout cela pour dire que j'attend la fin de la trad avec une impatiente non-dissimulée.
Essayer de comprendre c'est le début de la désobéissance...
La modération est un concept qui m'est étranger...
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Tyaldriel »

OH la je suis en train de faire LES OUBLIETTES j'en suis à quelques heures de jeux et j'ai déjà fait 3 pages doubles de petites choses de ci et là enfin je trouve ça bien d'aider parceque si personne ne se décide jamais ce ne sera fait.

Pour ma part tester ne me dérange pas puisqu'étant adepte du roleplay je peux recommencer une partie tout en me disant je ne l'ai jamais fait et le plaisir reste le même par exemple je n'aurais pas la même expérience de jeu avec un guerrier qu'avec un voleur ayant très peu de PV.

Ps : pour ce week je finis les oubliettes et après je le teste quand tu veux roi_liche ! :top:
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Roi liche »

Ok, il me manque encore des dialogues et des scripts mais je pense que la semaine prochaine ou le week end prochain tu auras un petit MP avec la première version de la traduction (qui ne sera pas la dernière, j'en suis sur :D)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Roi liche »

Nouvelle version sortie hier, 1.06 ;)

Je traduis donc la nouvelle version, ça avance toujours aussi doucement mais ça avance et ça s'approche vraiment de la fin :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Roi liche »

Encore nouvelle version 1.06B

Les tests commenceront à la fin du mois :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Roi liche »

Passage (enfin) dans la section TEST.

Les tests commencent dès aujourd'hui...

Sylom, toujours partant ? :D
D'autres volontaires?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Shadaoe »

Ah il peine à trouver des testeurs le Roi ? :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »