Cute elves Race / Elfes Mignones

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Nuku-Nuku »

J'ai un petit souci....

Ma elfette de cercle 43 n'a pas le pouvoir d'invoquer une licorne et je ne trouve pas le monde ou elle peut se téléporter.

Pourtant, en recréant une elfe mignonne de cercle 1, le pouvoir de la licorne est bien présent.

Voilà.

Edit : Elfette est un nom féminin , mais les deux adjectifs sont corrects, selon les dictionnaires et correcteurs. Merci de laisser ma qui est bien plus logique et plus joli que mon.
Modifié en dernier par Nuku-Nuku le 19 avr. 2010, 13:26, modifié 3 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Sita »

Bonjour,
Effectivement dans le cas d'une update ou d'un changement de race en cours de partie, il se peut que les pouvoirs ne soient pas attribués au joueur. J'essaierai
d'expliquer comment résoudre le souci(s) avec la console dans la soirée.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:31, modifié 5 fois.
Raison : moorelf t'as fait la moitié du boulot petit cancre ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Sita »

Alors le sort pour invoquer la licorne s'obtient avec le code suivant:
- player.addspells xx003ED9

Ensuite les différents capacités de la race:
- player.addspells xx01B624 (Fortification de magie)
- player.addspells xx01B625 (Réflexion des dégâts)
- player.addspells xx01B628 (Vulnérabilité au froid et à la foudre)

Alors les deux xx correspondent au numéro dans lequel se charge le mod dans le chargement. S'il y a le jeu et ses 2 extensions + leurs PNO respectifs le mod doit être chargé logiquement en 6 (Oblivion.esm à le numéro 00).
Ce qui donne player.addspells 06003ED9
Ensuite la mauvaise nouvelle c'est comme la plupart des joueurs vous devez avoir plus de mods que cela il va falloir compter sachant que ce n'est pas en décimal mais en hexadécimal (On compte de 16 en 16 en incluant les lettres A à F).

Mais comme beaucoup ne savent pas comptent en hexadécimal, je vais vous donner une petite astuce:
1) Avec Wyre Bash
Ouvrir l'utilitaire et il y a le numéro qui s'affiche à côté de chaque mod c'est l'ordre de chargement en Hexadécimal

2) Avec OBMM
Ouvrir l'utilitaire et passer la souris sur l'esp correspondant, une petite fenêtre apparaît avec FormID: valeur de xx

PS: Plumétoile c'est pas moi le cancre dans l'histoire plutôt ? :boulet:
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Moorelf »

Nuku-Nuku a écrit : Edit : Elfette est un nom féminin , mais les deux adjectifs sont corrects, selon les dictionnaires et correcteurs. Merci de laisser ma qui est bien plus logique et plus joli que mon.
J'imagine que tu dis et écris aussi : " ma amie , ma âme soeur, ma égérie ou ma esthéticienne ..." , et que tu trouves cela plus joli ?!... Enfin, c'est comme tu veux !... La règle de base étant que l'adjectif possessif n'a rien à faire du sexe du possesseur, et s'accorde en genre et en nombre avec le "possédé" , je ne vais certainement pas ergoter pour des histoires d'euphonie ... :zen:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Nuku-Nuku »

Merci Kaos, je vais essayer ca dans la journée.

Moorelf

Merci pour cette leçon de grammaire et ta correction est plus logique et .. plus jolie maintenant que je sais pourquoi tu l'as faite.
Modifié en dernier par Nuku-Nuku le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Ayortha
Confrère
Messages : 7

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Ayortha »

C'est bon, j'ai installé l'update, le mod marche très bien et j'ai pu créer ma première elfe mignonne, qui a un nom pourri car j'étais très en manque d'inspiration (Féline, dans Bambi)

Image
L'alurl faerbol zhah mrann d'ssinss.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Moorelf »

Ayortha a écrit :... j'ai pu créer ma première elfe mignonne, qui a un nom pourri car j'étais très en manque d'inspiration (Féline, dans Bambi)
Tu sais que tu peux facilement changer de nom en cours de jeu si tu as des regrets ... Il te suffit d'ouvrir la console, de cliquer sur ton personnage (son nom s'affiche alors en haut de ton écran ...) et de taper : SetActorFullName " *** " (tu remplaces évidemment les petites étoiles bleues par le nouveau nom de ton choix ...) tu valides avec "Entrée" et le tour est joué ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Ayortha
Confrère
Messages : 7

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Ayortha »

Oh génial, merci, je changerais son nom lorsque j'en aurais trouvé un qui me plaît :)
L'alurl faerbol zhah mrann d'ssinss.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par malhuin »

:D Je viens de trouver un site japonais qui a un grand nombre de vêtement ( corps Babe et HGEC) créés pour les Elfes Mignonnes et certaines choses sont vraiment jolies.
http://www.zodiac.o0o0.jp/rayk/index.html
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Nuku-Nuku »

*Triste*

Bon bon bon, après bien des essais, les commandes données n'ont pas fonctionné(s).

Mais c'est pas grave, je me relance dans l'aventure avec une nouvelle elfe mignonne.

Par contre, j'ai tenté de modifier un peu l'esp pour pouvoir mettre des oreilles plus jolies, mais cela n'a pas l'air de plaire au jeu et cela plante à chaque fois.

Bref, je vais devoir me contenter d'une elfe mignonne normale.
Modifié en dernier par Nuku-Nuku le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Personnages »